nodar44 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour,j'ai un problème dans prestashop, j'ai de très nombreuses erreur 404, et dans les stats, toutes me renvoient au fichier jquery.slider.js ?Que dois-je en conclure, et surtout que dois-je faire pour débloquer la situation ?Merci de venir à mon secours svp.Arnaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour,vous devez utiliser un module de slider qui doit avoir un problème d'accès à un fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 ok, je sais pourquoi alors, c'est parce que j'utilise un slider sur l'éditorial qui renvoie vers une catégorie ou je n'ai aucun produit...Ca peut venir de là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Je ne peux vous dire,je ne connais pas le slider que vous utilisez et je ne connais pas votre site, donc pas simple de répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 www.duteafree.compar contre je viens d'aller sur google et dans les stats 404, j'ai un paquets d'erreur, dont certaines sont incompréhensibles pour moi...Par exemple, j'ai 28 fiches produits qui renvoient vers une autre, et encore 10 vers une seconde ?Et pas moyen rendre les fiches concernées visibles sur le site, malgré une bonne affectation de la cat par défaut ?http://www.duteafree.com/epicerie_fine/126-anis-vert-biologique-en-graine.htmlhttp://www.duteafree.com/epicerie_fine/160-the-vert-de-chine-au-jasmin-fleurs-superieures.htmlD'ou est-ce que ça peut venir ?Merci.Arnaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonjour,il se trouve que le fichier http://www.duteafree.com/js/jquery/jquery.slider.js n'existe pas chez vous, donc il faut le mettre en place, votre thème devait vous l'expliquer lors de son installation.Vous avez 2 autres fichiers en erreurs piwik.js et clickheat.js qui doivent correspondre à 2 module de statistique que vous avez dû rajouter ou intégrer directement dans vos fichiers thèmes. Mais vous avez dû retirer les script de votre site malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Les scripts de clickheat et de piwik sont bien dans mon index.php, à la racine du site...Que dois-je faire de plus ?En ce qui concerne jquery.slider.js, je ne sais pas non plus ou le récupérer, dans le thème de base ?Merci encore.Arnaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 up ?Mon problème n'est toujours pas résolu, il me manque les fichiers jquery.slider.js, et aussi chrome et chromecss je crois...Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 re-up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier L Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour à toutes et à tous, J'avais le même problème (même si à la base cela n'en est pas un) et j'ai simplement créé un fichier vide jquery.slider.js et transférer sur la racine Js de mon site et plus de 404 . bonne continuation. Xavier de defi-pc.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts