isa4ever Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour,Je souhaiterai faire la modification suivante :Dans la page "Liste produits", au niveau de la pagination, je voudrais transformer le select du nombre de produits par page par une liste de chiffres cliquables.L'image sera, je pense, un peu plus claire que mes explications.Est-ce possible ?Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?Est-ce dans le fichier pagination.tpl que je dois faire les modifications ?ici ? <form action="{if !is_array($requestNb)}{$requestNb}{else}{$requestNb.requestUrl}{/if}" method="get" class="pagination"> {if isset($query) AND $query}<input type="hidden" name="search_query" value="{$query|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />{/if} {if isset($tag) AND $tag AND !is_array($tag)}<input type="hidden" name="tag" value="{$tag|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />{/if} <input type="submit" class="button_mini" value="{l s='OK'}" /> {l s='items:'} {foreach from=$nArray item=nValue} {if $nValue <= $nb_products} {$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/if} {/foreach} {if is_array($requestNb)} {foreach from=$requestNb item=requestValue key=requestKey} {if $requestKey != 'requestUrl'} <input type="hidden" name="{$requestKey|escape:'htmlall':'UTF-8'}" value="{$requestValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}" /> {/if} {/foreach} {/if} </form> Que dois-je modifier exactement ?MerciI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour,Le plus simple est de faire disparaitre la structure du select pour la remplacer par une liste.Ainsi remplacez les select par ul et les option par li cela devrait déjà donner une idée et après faite une mise ne page en CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasmat26 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour,J'ai le meme probleme, avez-vous réussi à faire votre liste, en prenant en compte les actions du formulaire précédent ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour, je crois que jeckyl a donne la reponse non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasmat26 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Oui en partie, mais je ne sais pas comment implémenter les actions du formulaires en liens sur les listes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Il faut passer les valeurs dans l'url avec leurs noms d'appel (je n'ai pas teste avec ce formulaire, mais c'est le principe)genre products.php?n={$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasmat26 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Merci beaucoup,J'ai réussi en récupérant l'ID de la categorie courante et le nValue du nombre de produit à afficher.Je mets la réponse ci-dessous ci ça peut aider certains : id}&n;={$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}" > {$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 id}&n;={$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}" > {$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'} Je crois que tu as laisse un '}' de trop (apres id) non ?enfin id}&n;={$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}" > je comprends pas trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasmat26 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Oui autant pour moi erreur de copier-collerMais la balise avec le href ne passe pas ici, elle est automatiquement supprimée ou reformatée... bizarre il s'agit donc de a href="category.php?id_category={$category->id}&n;={$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}" {$nValue|escape:'htmlall':'UTF-8'}voilà dsl encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 oui effectivement c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjour,je ne comprends pas les manip que vous avez effectuées, est-il possible de mettre en ligne votre fichier pagination.tpl svp ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Un petit up ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts