Nhairana Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour,Nouvelle utilisatrice de Prestashop depuis peu...j'ai mis des images pour mes sous catégories (images créées sous Photoshop en 113*113 pixels).Quand on clic sur la catégorie générale, les images en questions sont bien niveau format mais quand on clic sur la sous catégorie, l'image est trop grande avec un grand cadre blanc autour. J'ai essayé de modifier au niveau du panneau d'admin et des préférences les tailles d'image mais rien n'y fait!!!Quelqu'un aurait-il une solution????Merci probleme-image.docx Link to comment Share on other sites More sharing options...
astuces17 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonjour,Le mieux serait peut etre de configurer votre image faite sous photoshop directement pour la taille prévue pour le "catégory" utilisant un emplacement 556 x 284 px (si c'est une image carrée, faite du 284 x 284 px ! ;-P ) . Comme cela, les sous catégories se réduiront automatiquement et prendront la taille d'environ 120x120 px.Testez et dites moi si cela répondait a votre question !!! :-) Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhairana Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Bonjour,Merci de votre aide mais j'ai toujours le cadre blanc imposant autour...je pense qu'il faut modifier quelque chose au niveau du "script" ou un truc dans ce genre !!! La personne qui s'en occupe doit essayer de voir ce qui bloc...je mettrais la solution quand on l'aura trouvée !!!! Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsoul Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bonjour, pour enlever la bordure des images des catégories :il faut ouvrir le fichier global.css du thème et mettre la valeur à 0px à la ligne 1818.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts