YoannB Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour,je relance le sujet après avoir signalé dans le bug tracker ce soucis il y a déjà plusieurs semaines et après avoir eu pour seule réponse que cela fonctionnait avec une url externe...On ne peut plus renseigner un flux RSS issu de son propre blog du type mon-domaine.com/blog !!!Dans le manuel utilisateur PS 1.3.1 il est même clairement stipulé qu'il ne faut pas renseigner une adresse de flux rss de son propre domaine sous peine d’erreur.Je ne comprend pas bien ce changement volontaire ou pas de la part de PS. Je ne suis pas le seul à utiliser des blogs pour animer en contenus des boutiques, jusque avant la version 1.3 cela fonctionnait très bien.En attendant je cherche une solution et au pire une explication.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Un petit UP sur ce sujet...Personne n'est concerné ?Donc normal de ne plus afficher son propre flux rss issu de son blog ?!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts