Figurine Occasion Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour,Je souhaiterai savoir si il est possible de rentrer une date de lancement de produits ?En gros, lorsque je rentre un produit, je peux le désactiver. Et j'ai un champs date de lancement automatique. J'y met une date ( par exemple 2112/06/13 ). Mon produit sera automatiquement activer à cette date.Est ce que c'est possible, où dois bidouiller le code (ce que je ne souhaite pas faire si c'est déjà prévu par la solution prestashop)./ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour,je n'ai pas testé mais je crois qu'il y a un champ prévu dans la fiche produit :dispo depuis .............. jusque .......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figurine Occasion Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Merci pour ta réponse, mais les champs dont tu me parles concerne la durée de la promotion.Rien à voir avec le lancement d'un produit ou d'une collection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 ah désolé,je n'avais pas testé ce champ et je pensais qu'il servait à cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts