Yannkee Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour,Une vraie commande en backoffice (genre recue au telephone ou autre moyen), est-ce possible ? Et si oui comment ? Y a-t-il un module eprouve ou une solution "native" ?Merci.Yann Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour,je crois qu'il existe des modules, vous pouvez toujours chercher sur Prestatools.Par contre je ne sais pas si ils sont compatible avec la version 1.3 de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Bonjour,Non j'avais regarde sur Prestatools, il n'y en a apparemment pas.Je cherche toujours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Je suis aussi intéressé par cela donc je m'abonne à ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Salut,Alors la question va être :La commande concerne t elle seulement les clients enregistrés de la boutique ou même les nouveaux clients ?Comment gérer les paiements par téléphone ?Commande par téléphone = risque d'erreurs de saisie et impossibilité de livrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Bonjour,C'est pas vraiment la question mais bon, l'idee c'est paiement par cheque au comptoir ou autre, peu importe, le paiement ca rentre dans le process habituel, attente paiement etc etc.Client : admettons qu'on le cree avant.Etape 1 nouveau client ou selection d'un client existantEtape 2 nouvelle commande ou inversementApres on passe aux etats de la commande comme pour une cde par le front office. Paiement valide, livraison and co.J'avais fait un site avec OSC pour un client (je l'ai passe sous PS depuis) il me semble qu'il y avait la "fonction" nouvelle commande dans la fiche client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Pour ma part c'est client existant ou nouveau client, il n'y a pas de différence et pour la prise de commande par téléphone, c'est pas nouveau et pour le paiement : chèque ou carte bleue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaye Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Bonjour,J'arrive peut-être un peu tard et je ne sais pas si vous avez trouvé votre solution.Le sujet a déjà été abordé dans le forum, avec pas beaucoup plus de résultats ; mais à force de chercher ...Voici quelques solutions http://www.prestashop.com/forums/viewreply/318866/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts