adiboo Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 aidez moi je galère depuis 3 jours et je n'arrive pas à trouver réponse à mon problème.j'ai crée une animation flash je l'ai intégré dans le module editorial mais ca fonctionne seulement en local et pas sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boubou95 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Vérifie ton applet JAVA s'il est activé ou a jours ou les blocage de pub ETC Link to comment Share on other sites More sharing options...
adiboo Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 merci de votre réponse mais je ne sais pas comment faire pour la vérification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adiboo Posted October 24, 2008 Author Share Posted October 24, 2008 j'ai vérifier mon applet java (outils options internet avancés et coché l'option l'option applet java) et l'animation ne se lance qu'en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milhouse Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Je ne vois pas le rapport en l'applet Java et Flash.... Tu peux me donner l'adresse du site pour vérification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Ta version de PS et ton host... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts