Fleming Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour j'avais installé prestashop1.2.5.0 et je viens de faire la mise à jour pour PS1.3.1.1 en local qui s'est bien déroulé.Lors de la mise en ligne mon site me donne une page blanche donc vide.j'ai donné tous les droits au fichier config/,et vérifié le code php mais cela en vain.Quand j'utilise un autre dossier de site contenant du php,html,ce dernier s'affiche donc le problème vient de prestashop et non de l'hébergeur;je suis perdu aidez moi svp!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Concernant la page blanche, regarde si un message d'erreur s'affiche en faisant ceci :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22007/Est-ce que ton fichier .htaccess n'aurait pas été modifié lors de la mise à jour, supprimant ainsi les instructions propres à ton hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleming Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Je ne pense pas que la mise à jour est supprimé des fichiers sur l'hébergeur car elle s'est faite en local.Après activation de la vérification php,j'ai une erreur comme l'indique le fichier joint notamment sur la ligne 61 config/config.inc;lorsque je met cette ligne en commentaire l'erreur se déplace à une autre ligne et cela ainsi de suite parcourant tout le dossier config.Lorsque je regarde le code php il semble être correcte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Vérifier que le fichier /classes/Configuration.php est bien présent.S'il est présent, le remplacer par le fichier correspondant de l'archive d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleming Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 J'ai remplacé classes/configuration.php par le dossier correspond trouvé dans la sauvegarde,transféré via ftp sur le serveur mais l'erreur reste inchangé,toujours le même écran et le même message d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleming Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 A votre avis le code php Prestashop est -il correcte? ne faut -il pas déclarer des classes quelque part?mon patron me met la pression et je suis en retard sur mon cahier des charges,aidez moi s'il vous plaît! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleming Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Bonjour!!je me demande si ce n'est pas un problème avec l'hébergeur car je suis abonné chez 1&1;.qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleming Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 J'ai trouvé la réponse en suivant ce lien:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/32053/installation_de_prestashop/tuto_recap_dot__installation_prestashop_1_1mutu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts