Jump to content

Demande avis sur mon site

Manuberthet

Recommended Posts

Bonjour,

Il faut absolument ralentir le défilement du slide de la page d'accueil car on a pas le temps de lire.

Il faut réduire le poids du fond KRAFT-WEB-VERTIC.jpg car plus de 400Ko à charger à la première visite c'est trop. Vous pouvez peut être trouver une pattern(élément répétable) pour avoir une toute petite image qui se répète et réduire le temps de chargement.

Vous ne vendez que 2 gammes de produits, peut être les mettre en avant sur la page d'accueil pour faciliter la navigation au visiteurs.

Vos photos sont trop petite lorsque l'on zoom, donc soit vous interdisez le zoom, soit vous mettez en place de belles grandes images. Je préconise la seconde solution bien entendu.

Peut être qu'au lieu de vous embêter à répéter le texte sur les colis isothermes dans la description courte du produit, vous pourriez l'intégrer en dessous du cadre du prix sous forme d'icône ou de bandeau. et peut être aussi l'ouverture de la page cms correspondant e en thickbox comme le zoom des photos pour ne pas avoir à sortir de la page.

• 4 weeks later...

Pas mal, surtout si c'est votre premier site sous PS et que vous vous etes debrouille seul. En revanche etes-vous sur de votre choix pour le detourage de vos pieces de saumon sur ce fond, plutot qu'un fond blanc ? Soignez soignez et soignez encore vos photos. Mettez-nous en appetit ! L'idee du papier kraft est pas mal, mais il y en a trop partout je pense.
Je peux vous faire une rapide proposition d'une idee de template si vous le souhaitez, contactez-moi en MP si vous etes interesse.

• 1 month later...