P-ter Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonsoir,N'hésitez pas à visiter ma boutique pour y découvrir le module Demande de devis Deluxe.Comme son prédécesseur, ce dernier s'enrichit et propose un nouveau design.Il est en démonstration sur le site demoet disponible sur ma boutique.Cordialement,PrestaTer Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted September 24, 2010 Author Share Posted September 24, 2010 La version 1.4 du module est sortie avec la possibilité de choisir les produits et d'afficher ou non les boutons Demande de devis et Ajouter au panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Hello,Tiens ça me rappelle quelque chose:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/57059/appels_doffres_et_prestations/nouveau_module_prestacrea__formdevisTu as changé d'avis sur la gratuité de ton module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted September 26, 2010 Author Share Posted September 26, 2010 Salut Divine,La version gratuite est passée à 2€ depuis pas mal de temps.Et comme tu le vois, on fait évoluer les modules en fonction des demandes Bonne continuation à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Bonsoir,[EDIT] Version 1.4.2 : correction d'un bug sur bouton Panier. Merci Gilles de ton retour La version 1.4.1 du module vient de sortir avec :- l'ajout du captcha- la possibilité de personnaliser le captcha (4 thèmes disponibles)- la langue du captcha qui s'adapte automatiquement à la langue du site (sous réserve que la langue soit disponible)A tester sur la boutique de démoDisponible sur la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted June 14, 2011 Author Share Posted June 14, 2011 Une nouvelle version (1.5.0) du module Demande de devis version Deluxe pour PrestaShop 1.4.2.5 vient de sortir.Cette version intègre la prise en compte des déclinaisons et permet de masquer le prix sur la page produit.N'hésitez pas à le tester sur demo Link to comment Share on other sites More sharing options...
deylord Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que ce plugin est bien compatible avec Prestashop 1.4.1.0 ? Je vous remercie par avance pour votre réponse. Billy Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted October 3, 2011 Author Share Posted October 3, 2011 Le plus simple est de me contacter en direct Pour la réponse, c'est non Il faut vous rendre dans la rubrique prestashop 1.4 de la boutique Pour trouver le module compatible 1.4 Envoyez moi votre numéro de téléphone sur [email protected] Et je vous appelle ce soir ou demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts