Sand33 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonsoir, :-) Dans le cadre de liens de partenariat, je dois afficher le logo d'un annuaire ainsi que ses liens sur ma page d'accueil directement (et non sur ma page "Sites partenaires" comme je le fais habituellement).Toutefois, je ne sais pas bien comment faire ça...Est-ce par le biais, comme pour la page "Sites amis" et les autres pages en Footer, de l'onglet Outils/CMS ?Comment, dans ce cas, insérer aussi l'image du logo ?Merci pour vos conseils. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
midou69 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 salut,si tu veux l'afficher dans un block de la colonne gauche ou droite, t'as le module gratuit "free-block" ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sand33 Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Oui, je n'y avais même pas pensé alors que j'utilise déjà deux fois ce bloc (notamment pour créer le lien vers mon Blog).Merci pour le conseil.Bonne continuation ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts