gibidi Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonjour,Je suis allé sur le wiki pour trouver les fichiers csv, et je n'ai pas trouvé les fichiers de base pour les import des différents fichiers CSV et qui peuvent être importés via >outils>Import dans le BOcatégoriesproduitsdéclinaisonsclientsadressesfabricantsfournisseurs Si quelqu'un en dispose des fichiers vide CSV excel merci de bien vouloir les mettre en réponse ci dessous...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Bon, je me les suis fait, si cela peut aider en plus quelqu'un.... fichier_import_adresses_vide.xls fichier_import_clients_vide.xls fichier_import_déclinaisons_vide.xls fichier_import_fournisseurs_vide.xls fichier_import_produits_vide.xls fichier_import_categories_vide.xls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko222 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Ca sest bien urbain de ta part Gibidi. merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts