SmartPlugs Posted March 7, 2018 Share Posted March 7, 2018 Bonjour, Est-ce que comme moi vous n'arrivez plus à visualiser les visites sur addons depuis une bonne semaine ? Et est-ce que toujours comme moi vous n'avez soudain (presque) plus aucune vente de module ? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 7, 2018 Share Posted March 7, 2018 tout est normal pour moi sur addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 7, 2018 Share Posted March 7, 2018 Ca existe encore Addons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted March 8, 2018 Author Share Posted March 8, 2018 Bon, merci pour les réponses. Je suis toujours à 0 visites en mars ce qui n'est évidemment pas possible ne serait-ce que parce je tracke les clicss sur mon site et vers les fiches produit addons. Comme je n'ai quasimment aucune vente sur la même période et que tout ça est bien opaque je me demande dans quelle mesure il y a corrélation. @eolia, je commence à me dire que tu as raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 Peux tu nous expliquer comment tu traque les visites sur un site qui ne t'appartient pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted March 8, 2018 Author Share Posted March 8, 2018 Ah non, ça je ne peux pas te l'expliquer Mais j'ai bien écrit que je tracke les clicks de MON site vers les fiches addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 Bonjour, @SmartPlugs, je suis dans le même cas que toi. Pratiquement plus de vente depuis le 01 mars. De plus, report des paiements demandé le 28 février au 14 mars et pas de réponse du service client. Donc effectivement, je pense qu'il y'a un problème. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted March 8, 2018 Author Share Posted March 8, 2018 (edited) Ah, enfin je me sens moins seul ! Merci infiniment Vinum! Je t'envoi un MP Edited March 8, 2018 by SmartPlugs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartPlugs Posted March 21, 2018 Author Share Posted March 21, 2018 Youpi! Mes visites sont de nouveau affichées depuis hier (donc 20 jours sans affichage). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts