jnbteste Posted March 7, 2018 Share Posted March 7, 2018 Bonjour, J'aimerais qu'il n'y ait pas de transporteur par défaut afin de forcer le client à en choisir un lui-même. Avant d'ouvrir le capot et de mettre les mains dans le sac de noeud, j'aimerais savoir s'il existe une manière de le faire que je n'aurais pas vue dans les options du back-office. (prestashop 1.6). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 7, 2018 Share Posted March 7, 2018 Non, cette option n'existe pas il suffit de faire un each() dans carrier.js pour décocher toutes les options au chargement de la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbphotographe Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Bonjour, Je reviens sur ce sujet qui date un peu... Je suis sur presta 1.7.4 et je souhaite faire la même chose à savoir que dans le process de commande, ce soit bien mon transporteur le moins cher qui permette le calcul des frais de livraison. Mais quand on arrive sur la page de choix du transporteur qu'un ne soit sélectionné. Et qu'il ne puisse bien entendu pas aller sur la page de paiement tant qu'il n'en ont pas sélectionné un. Pouvez-vous m'aider ou me guider dans ma démarche svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbphotographe Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Salut, je me permets de revenir sur ce sujet. Auriez vous une idée sur la manière de faire pour faire en sorte que la page de transporteur ne sélectionne aucun transporteur pour obliger le client à faire la démarche d’en sélectionner un ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Ecrivez un bout de js qui désélectionne tous les boutons radion et envoie une requête ajax pour mettre à 0 l'id_carrier du cart en cours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbphotographe Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Merci :) Malheureusement je ne vais pas savoir faire ce genre de chose... Je n'ai rien trouvé sur le net que ce soit en tuto, module ou morceau de code pour arriver à faire ceci. Vous avez un lien à me conseiller par hasard ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts