OBRINGER Posted March 7, 2018 Share Posted March 7, 2018 (edited) Bonjour, Je souhaite vendre sur Amazon, je recherche une personne compétente qui pourrait m'installer le module Amazon Market Place que je possède. L'objectif est de faire la liaison entre mon compte Prestashop et Amazon. J'ai également besoin que cette personne puisse établir la dernière mise à jour de mon thème "transformer" de Themeforest, en 1.6 (je ne souhaite pas encore passer à la version 1.7). Enfin, j'aimerais qu'on vérifie un peu l'ensemble de mon site et voir si l'on peut améliorer mon SEO. La priorité étant à l'installation du module Market Place; Vous pouvez me joindre en MP. Cordialement, Lucile Edited March 7, 2018 by OBRINGER (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 Bonjour, j'ai déjà réalisé plusieurs installation du module Amazon, je vous contact en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 bonjour, l’installation de ce module est simple. et surtout que les développeur du module sont réactif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts