jafr Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonjour,à la recherche d'une possibilité d'attacher les transporteurs aux articles, je viens de télécharger le module Stiffcarriercateg.Hélas, impossible de l'installer.Qui plus est je n'ai plus d'accès depuis mon Prestashop/admin, aux Modules. A la vérification, avec mon FTP, les nombreux fichiers se sont éparpillés dans le dossier Modules. J'ai réussi à les supprimer, sauf 2: DDLX ainsi que Medicnet. Impossible de les supprimer ou de les renommer. Et depuis mon PrestaShop/admin impossible d'accéder aux modules.Là, j'ai besoin d'aide.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 En cours de résolution.Je ferai un petit compte rendu des problèmes rencontrésXavier de La Garanderie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Fleury Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour,Je rencontre exactement le même problème sous la version 1.3 de prestashop: la décompression du .zip m'empêche d'afficher la page d'admin modules dans le backend ... je ne suis pas allé plus loin dans l'installation de crainte de ne fusiller définitivement mon site.Si il y a une modification possible je suis preneur ;-)Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 La décompression du module ne suffit pas, il faut impérativement copier le fichier /module/stiffcarriercateg/prestashop/classes/Carriercateg.php dans le répertoire /classes de la boutique (comme indiqué dans la doc). Sinon Prestashop ne trouve pas la classe Carriercateg et affiche une page blanche ou un message d'erreur selon le paramétrage dans config.inc.php: au début mettre @ini_set('display_errors', 'on'); pour avoir les erreurs.Un peu de patience, j'ai développé pour le module StiffParcel (module de gestion du colissage à venir) un installateur de module qui fera tout, tout seul. Reste à le tester à fond avant de le publier avec stiffcarriercateg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jafr Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Je viens de réinstaller le StiffCarrierCateg et il a l'air de bien fonctionner. Bravo Xavier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
petite_elfe Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour,Je suis sous presta 1.3.1 et j'ai téléchargé la version 1.5 du module stiffcarrier. Tout semble fonctionner sauf que je n'ai pas le menu déroulant pour choisir la catégorie de transport sur la fiche produit.Une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Bonjour petite_elfeJe viens seulement de de lire votre message.Si le menu déroulant n'apparait pas sur la fiche produit, avez vous bien installé ou modifié le fichier /admin/tabs/AdminProducts.php ?NB: il faut remplacer admin par le nom de votre répertoire back-officeXavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts