thierry67 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonjour j'ai installé Prestashop en local pour me faire la main. Si j'achète des modules ou thèmes qui me serait utiles pour les installer en local, est-ce que je pourrais les utiliser plus tard dans une boutique Prestabox sans avoir à les payer une seconde fois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonjour,Bien sur vous pouvez utiliser en local votre module sans contrainte. Les Conditions de vente de PrestaShop stipule en revanche : "Cette licence n'est valable qu'une seule fois pour une seule boutique e-commerce." p 5/8. Article 6 : Propriété intellectuelle.Ce qui veut dire que votre boutique sera de toute manière en ligne un jour où l'autre, et qu'aucune limite d'utilisation en local vous est imposée (dans la logique des choses).Attention toutefois, "en local" ne signifie pas que vous êtes votre propre hébergeur chez vous.Bien cordialementA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Je confirme. Vous pouvez tout à fait utiliser des contributions en local sur un site de test d'une boutique donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry67 Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Ma boutique test est comme dit en localhost, donc plus tard si je prends l'option Prestabox il suffit de migrer les modules (.zip) de mon ordinateur vers prestabox c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Oui, à condition de faire suivre aussi l'actualisation de votre base de données si jamais les modules que vous employez gèrent des tables/données personnelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry67 Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Ok, merci pour les infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts