fitovita Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 salut à tous,je vous fais part de mon problème qui m'embête depuis lomgtemps maintenantc'est tout simple et je suis surpris de ne pas avoir trouver la réponse car à mon avis toutes les boutiques sont intéresserj'ai trouver quelques éléments de réponses mais ça ne fonctionne pas ce que disent les gens sur les forums que j'ai visitéle problème : il faut réussir à offrir les frais de ports à partir de 30 euros mais SEULEMENT pour la France métropolitainetout le monde doit utiliser ça non ??? et pourquoi c'est si dur à mettre en placej'ai créé une nouvelle zone "france métropolitaine"j'ai essayer pleins de choses sans succésvoilà je serait très reconnaissant si quelqu'un réussissait à résoudre mon problèmemerci à touset vive prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonjour,Regarde ici:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/57973/configuration_et_utilisation_de_prestashop/livraison_gratuite_pour_une_certaine_zone_seulementFrance metropolitaine = zone 6 dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 re,http://www.prestashop.com/forums/viewthread/49065/discussion_generale/resolufrais_de_port_offert_seulement_pour_la_franceet encorehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/43893/developpement/extension_fonctionnalites_transport Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Re,Des nouvelles de arronstore peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazou30_1 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Les frais de port sont un réel problème pour Prestashop ; Vous nous avez trouvé une solution pour affecter des frais de port gratuits à partir de… sur une zone (France), mais avez du mal à nous trouver une réelle solution pour affecter ces même frais de port gratuits à un seul transporteur dans la même zone.La solution existe, mais ne veut pas être dévoilée…Je ne comprend pas !!!Prestashop a t’il ses limites Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 La solution existe, mais ne veut pas être dévoilée…Je ne comprend pas !!!Prestashop a t’il ses limites Peux-tu être plus clair stp...?La solution existe c'est à dire ?Parce que ça m'intéresse et je pense que je ne suis pas le seul Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazou30_1 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 L'idée s'est d'affecter les frais de port gratuit pour un transporteur et non pas pour une zôneJ'ai trouvé cela, mais ça ne marche pas sur la versioin 1.2.5.0Il demande de remplacer dans le ../Class/Cart.php ce qui suit :// Free feesif (isset ([ configuration $« PS_SHIPPING_FREE_PRICE ']) ETid_carrier $==1ET$ OrderTotal> =floatval([ configuration $« PS_SHIPPING_FREE_PRICE ']) ETfloatval([ configuration $« PS_SHIPPING_FREE_PRICE ']) >0)retourshipping_cost $;if (isset ([ configuration $« PS_SHIPPING_FREE_WEIGHT ']) ETid_carrier $==1ET$ This-- >getTotalWeight() > =floatval([ configuration $« PS_SHIPPING_FREE_WEIGHT ']) ETfloatval([ configuration $« PS_SHIPPING_FREE_WEIGHT ']) >0)retourshipping_cost $;Remplacer par : if (isset ([ configuration $« PS_SHIPPING_FREE_PRICE ']) ETid_carrier $==1ET$ OrderTotal> =floatval([ configuration $« PS_SHIPPING_FREE_PRICE ']) ETfloatval([ configuration $« PS_SHIPPING_FREE_PRICE ']) >0)retourshipping_cost $;if (isset ([ configuration $« PS_SHIPPING_FREE_WEIGHT ']) ETid_carrier $==1ET$ This-- >getTotalWeight() > =floatval([ configuration $« PS_SHIPPING_FREE_WEIGHT ']) ETfloatval([ configuration $« PS_SHIPPING_FREE_WEIGHT ']) >0)retourshipping_cost $; Sachant que le 1 correspond à l'ID du transporteur qu'il souhaite mettre en gratuité à partir d'un certain montant.Il doit avoir une erreur dans le code, ou il faut changer aussi autre chose dans un autre fichierA méditer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts