MlleG Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonjour la communauté Prestashopienne,Voici une deuxième question qui se pose à moi et qui par la même occasion me pose un sérieux problème. Comment puis je faire pour mettre le fond des images de mes produits en noir, ou gris, au lieu du blanc qui encadre mes photos sur mes fiches produits et la fonction thickbox. Merci d'avance à celui ou celle qui saura m'aiguiller car je galère pas mal et je ne connais rien au css, html... Bien qu'au bout de deux mois je réussi un peu à comprendre certaines choses.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Bonjour,Ceci m’intéresse car le fond de mes photos est noir ...Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristelleDD Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Bonjour,Je tombe par hasard sur ces questions donc j'y réponds au passage Il n'est peut-être pas trop tard.Il faut modifier le fond en CSS en allant dans le dossier "CSS" qui se trouve sur le serveur de votre boutique Prestashop puis le fichier "thickbox.css".Vous devrez modifier ce qui est relatif à la partie "#TB_window : #TB_window { position: fixed; background: #000000; z-index: 102; color:#ffffff; display:none; border: 4px solid #000000; text-align:left; top:50%; left:50%; } Il vous faudra également retirer les bordures autour de l'image en elle-même de cette façon : #TB_window img#TB_Image { display:block; margin: 15px 0 0 15px; border:none; } En fait tout se passe dans ce fichier CSS. Il faudra sans doute que vous modifiez les couleurs des textes et liens pour que cela ressorte correctement sur un fond noir.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesprive Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Bonjour j'ai essayé de changé la couleur mais sans satisfaction pourtant j'ai fais la modification Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristelleDD Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour, Quelle version de Prestashop utilisez-vous ? J'avais réalisées ces modifications pour la version 1.3.6.0. Avez-vous essayé de vider le cache après avoir réalisée les modifications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts