bicingaro Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonjour à tous,J'ai un logo de boutique dont le contenu contient du texte...J'en ai donc fait une version en français, une en anglais, en espagnol, etcJ'ai suffixé les noms d'image par "logo_boutique_fr", "logo_boutique_en", "logo_boutique_es" etc.Comment faire pour choisir le bon logo en fonction de la langue demandée par le visiteur??Merci à toutes les âmes de bonne volonté pour leur aide!CordialementMikah Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 J'ai suffixé les noms d'image par "logo_boutique_fr", "logo_boutique_en", "logo_boutique_es" etc. Bonjour,Modifier les noms des images est une bonne idée.Allez maintenant modifier le fichier /themes/[votre_theme]/header.tpl, à la ligne 47 environ, modifiez : par : et ça devrai passer !Bien cordialementA+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicingaro Posted August 29, 2010 Author Share Posted August 29, 2010 [CLOTURE]yessssssssssssssssssss!Merci à vous pour ce dépannage illico "presto"shop! LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 lol, de rien et bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzoenzomoreno Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 bsrcomment peut ont faire pour changer le logo de ma boutique.je me suis planté de fichier et impossible de le remplacer.urgent!!je voudrai mettre ma boutique pour dimanche en servicehttp://discounter-higt-tech.prestabox.com/contact-form.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonsoir,Vous trouverez certainement votre bonheur dans le back-office > onglet "Préférences" > "Apparence"Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Inetressant.Seulement, le logo ne changera pas sur les factures, BL etc.Donc cela pose un problème de cohérence pour le client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicotop Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Pour la version 1.4 c'est déja intégré ? Autre question: Je dois intégrer 2 pack langues francaises en plus dans mon site: une pour la Belgique + Quebec? comment faire Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts