dadj2408 Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonjour,je me balade de forum en forum et impossible de comprendre comment combiner les javascript externesdans page speed de firefox il me demande de combine 15 javascript et j'avoue que j'ai beaucoup de mal a comprendre. je suis novice dans le domaine et j'aurai vraiment besoin d'une aide detailler qui je l'espere m'aidera beaucoup a avance.MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadj2408 Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 ya til quelqu'un qui puisse m'aider ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour, tu ne pourras pas combiner 15 .js ensemble.Quel est ton grade sous page speed ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadj2408 Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 mon grade sous pages speed est 86/100mais c'est bon j'ai reussi ales combine mais en 2 fichier au lieu de 1 ce qui m'a fait passer de 81/100 a 86/100 je passe donc ce fichiers en resolu si quelqu'un est interesser de savoir comment faire qu'il n'hesite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadj2408 Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 par contre je ne sais pas le passer en resolu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
lehangart Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bonjour,Je suis en train d'essayer d'optimiser mon site qui a une facheuse tendance à ramer et je serai donc trés intéressé par ta méthode pour combiner les javascript externe.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...