oakjan Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Bonjour,Voilà j ai 2 nom de domaines , site.fr et site.comMon presta est sur le site.fr et est déjà validé par google sur outils pour webmasterMais comment valider mon site.com si c est un domaine qui redirige vers site.frcar pour l instant la validation ne passe pas , ma méthode utilisé est http en ajoutant un fichier fourni par google a la racine de mon siteNormalement le fichier est bien accessible via site.com/google aussi mais google n accepte pas le fait que c est redirigé .J espère recevoir les lumières des utilisateur avancésMerci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 si ton .com redirige vers le .fr il est techniquement inutile de valider le .com, car c'est le même site. A chaque fois que tu tape le .com, il redirige vers le .fr, donc google ne voit que le .fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
oakjan Posted August 29, 2010 Author Share Posted August 29, 2010 ah d'accord , merci pour ta réponse .Bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts