ledebutant Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Bonjour a tousAvec la v1.0 est-il incorporer (ou ajoutable) un moyen de paiement par paypalje parle du moyen paypal similaire a celui de Osc virement cb, virement compte à compte via paypal?Autre question en raport avec le référencement, Prestashop en v1.0 (puisque le grooos débat a l'air d'être "mais ou est la v1.1 encore plus mieux que la v1.0")...est-ce que donc la v1.0 est beaucoup plus Pertinente face aux moteurs de recherche qu'un osc(je rappel que je débarque tout fraichement donc je n'ai vraiment aucunes connaissances de prestashop)- L'url rewriting est-elle possible d'origine avec prestashop?En gros :Si j'installe une boutique Prestashop pourrais-je...- Avoir l'url rewriting?- Avoir un module de paiement cb compte/compte paypal?Et cerise sur le paquebot, est-ce que ma boutique sera plus pertinente qu'un osc (via les requêtes sur les moteurs de recherches) ?Merci de vos réponses a mes questions limites trolls! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Autre question en raport avec le référencement, Prestashop en v1.0 (puisque le grooos débat a l'air d'être "mais ou est la v1.1 encore plus mieux que la v1.0")...est-ce que donc la v1.0 est beaucoup plus Pertinente face aux moteurs de recherche qu'un osc(je rappel que je débarque tout fraichement donc je n'ai vraiment aucunes connaissances de prestashop) A voir :Les boutiques PrestaShop mal référencées ? - L'url rewriting est-elle possible d'origine avec prestashop? Oui :Back Office >> Préférencesactiver l'option URL simplifiéele serveur doit la prendre en charge bien sûr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledebutant Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 Autre question en raport avec le référencement, Prestashop en v1.0 (puisque le grooos débat a l'air d'être "mais ou est la v1.1 encore plus mieux que la v1.0")...est-ce que donc la v1.0 est beaucoup plus Pertinente face aux moteurs de recherche qu'un osc(je rappel que je débarque tout fraichement donc je n'ai vraiment aucunes connaissances de prestashop) A voir :Les boutiques PrestaShop mal référencées ? merci zendik pour tes réponses si rapidecependant, j'ai entre temps parcouru se postmais il ne ma pas répondu clairement...J'ai vu une hiérarchisation h1, h2 dans la demo de prestashop ce qui est un énorme + (et oui aujourd'hui sans hiérarchisation on va beaucoup moins loins)Mais après j'ai vraiment du mal a me rendre compte si une boutique prestashop est plus "redondante" dans les requêtes et remonte plus )Personnellement il est vrai qu'avec osc c'est plutôt dramatique même avec des modules d'url rewriting etc...(le code y faisait pour beaucoup aussi)et bon sur Osc il y avait aussi le problème du Duplicate....y a t-il des observations (positives) a se sujets sur Prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Il est possible d'optimiser Presta pour un meilleur référencement (quoique Presta par rapport à OsC ou ses forks, c'est déjà mieux codé pour le référencement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledebutant Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 Il est possible d'optimiser Presta pour un meilleur référencement (quoique Presta par rapport à OsC ou ses forks, c'est déjà mieux codé pour le référencement) Je me doute bien qu'il soit possible d'améliorer un peu pour le référencement (il est toujours possible de faire mieux)Mais sans révéler des secrets (puisque ca à l'air d'etre un secret lol) pourait on avoir une piste vers ou se pencher pour les amélioration au référencement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Oui, il y a moyen sans problème de faire du très bon référencement avec PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledebutant Posted October 22, 2008 Author Share Posted October 22, 2008 Donc si je laisse tout d'origine, mais que je met juste l'url rewritingje suis déja plus "pertinant " qu'avec un osc? (je précise que sur mon osc je mettais fais suer a tout hiérarchiser le code pour arriver a quelques choses d'aujourd'hui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts