cadeaumaestro Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Bonjour à tous,Je recherche à faire quelque chose de tout bête en apparence : afficher le texte "rechercher" dans le champ texte du formulaire de recherche (module blocksearch). La difficulté est que j'aimerai qu'il disparaisse lorsque l'on clique dessus afin de ne pas avoir à l'effacer pour écrire sa recherche (donc sans utiliser l'attribut value de l'input text) .Une idée ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Bonjour,Je t'envoie le blocksearch-top.tpl modifié en fichier joint. Le code passe pas sur le forum.Bien cordialementA+ blocksearch-top.tpl.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadeaumaestro Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Magnifique... Ca marche nickel, un grand merci à toi pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 De rien, au plaisir !Bonne continuationA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smally the best Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 Salut les pros... Moi je cherche a changer le texte (d'origine) dans le bloc par un truc style " choisi ici ce qu'il te convient "... merci a la communauté.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts