voila Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Bonjour,Les clients de certains pays (pays récemment ajoutés) ne parviennent pas à accéder à la page des paiements en ligne. Message affiché: "aucun module de paiement installé"Je précise qu'il s'agit de pays récemment ajoutés dans la liste des pays.Auriez-vous une solution? MerçiCordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Truemedia Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Je ne parle pas francais je suis en anglais(wrong forum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Bonjour, désinstall/réinstall tes modules de paiement, ils devraient alors prendre en compte les nouveaux pays ajoutés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
voila Posted August 29, 2010 Author Share Posted August 29, 2010 Bonjour,N'y a t'il pas une autre solution sans avoir à désinstall/réinstall les modules de paiement ?Merçi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BALAM Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonjour,J'ai eu ce problème hier.Il faut vérifier que votre client appartient à un groupe.Cordialement,Balam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts