kimzey Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Bonjour,Je modifie actuellement mon thème et dans ce cadre j'ai supprimé le panier colonne pour ne garder que celui du header et je viens de remarquer un petit soucis.En effet lorsque je clic sur ajouter au panier la page récapitulatif est automatiquement chargée ce qui à l'usage devient assez ennuyeux pour le client. Ainsi j'aimerai juste que la quantité et montant total change sans qu'aucunes pages ne soient chargées.Auriez- vous une piste pour régler ce problème ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Bonjour, c'est normal puisque le block panier est désactivé, or c'est lui qui embarque l'ajax permettant le refresh instantané.Tu peux contourner en hookant le block panier dans le header ou bien enlever dans les .tpl le href des boutons ajouter au panier pour éviter le changement de page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted August 28, 2010 Author Share Posted August 28, 2010 Merci pour ton aide mais je viens d'essayer tes 2 solutions:En hookant le panier dans top of page ou header il ne se passe rien de plusEn enlevant le lien href, le bouton ne fonctionne plus.Une idée peut être ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowess Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Salut; j'aimerais bien savoir si t'a pu resoudre ce probléme car moi aussi je rencontre un probléme similaire, Si c'est le cas la satisfaction sera grande pour moi. sinon comme toi une idée sur la démarche sera vraiment intéréssante.merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted February 24, 2011 Author Share Posted February 24, 2011 Bonjour,Il faut installé le module cart dans le header of page et faire en sorte qu'il ne s'affiche pas par la suite. C'est pas très propre mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowess Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Salut Kimzey,en effet en ce qui concerne mon cas aprés l'inté de mon théme sur presta1.3 lorsque j'éssaie de le migrer sur presta1.2 je rencontre ce problémelorsque je clic sur ajouter au panier je suis redirigé sur la page récapitulatif(cart.php); et aussi le (square) le carré qui quitte du produit jusqu'au panier ne s'éxécute plus sur mon théme mais toute fois lorsque je replace le théme par défaut de presta cela fonctionne parfaitement j'aimerais alors savoir si c'est mon css qui peux empécher ce JS de ce charger et aussi des solutions pour sortir de mon casse tete.merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts