celtile03 Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Bonjour, je désir modifier le descriptif de mon site. C'est à dire la phrase principale qui donne une description générale de mon site. J'ai cherché mais... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Bonsoir, Pour la 1.7, n'oubliez pas de préciser votre version à chaque fois, il faut aller dans paramètre de la boutique/Trafic et SEO/ puis modifier index. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Mais de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile03 Posted March 7, 2018 Author Share Posted March 7, 2018 Bonjour, je suis en 1.7.2.2. J'ai était voir dans l'index mais il n'y a rien. En fait c'est le texte de description de ma boutique lors de la création de la boutique via 1and1. Je ne peux pas supprimer des transporteurs car ce fameux texte est trop long et un message d'erreur apparait : La longueur du champ Carrier->name est actuellement 134 caractères. Il doit être entre 0 et 64 caractères. MERCI !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted March 7, 2018 Share Posted March 7, 2018 Bonjour, Avez-vous un lien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
celtile03 Posted March 8, 2018 Author Share Posted March 8, 2018 Bonjour, un lien qui pointe vers ou ? Les transporteurs en défaut ne sont pas visible sur le Front office, mais je peux le faire. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts