nnbida Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bonjourj'ai bien le rrs sur la page d'acceuil du BO .... mais quand je veux mettrea jour le flux du taux de change j'ai le message : Impossible de récupérer le flux Une idée ?Nic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Salut,Oui, PHP est il configuré pour autoriser les URL externes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nnbida Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 bien vu... je ne crois pas en effet... je suis chez 1&1;je vais vois avec eux comment l'autoriser ! merci pour l'idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycleelcyc Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 moi aussi, je suis chez 1&1;, tjrs ne fonction pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycleelcyc Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Voici une solution:remplacer le Currency.php avec la piece jointes dans votre site -> www.nom_site_prestashop.com/classes/ Currency.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
elie_jack Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour cycleelcycMon site (PS 1.4) est également hébergé chez 1and1 - cause semblant être à la source du blocage de la mise à jour des devises via le boutons dédié dans le BO>Paiement>Devise. Voici une solution:remplacer le Currency.php avec la piece jointes dans votre site -> www.nom_site_prestashop.com/classes/ J'ai suivi votre recommandation, cependant, la mise à jour de ce fichier bloque complètement l'affichage du BO...J'ai donc du restaurer le fichier d'origine, mais mon problème persiste.Avez vous une solution adaptée à cette problématique (Heb. 1and1 + PS 1.4) ?MerciEa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts