Bgirka13 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Salut tout le monde,Je cherche à ajouter des champs dans le formulaire de contact intégré à Prestashop.J'ai vu ce topic, mais ça n'a pas été très concluant ^^'Jusque là, j'ai ajouté mes champs personnalisés dans contact-form.tpl, mais je ne sais pas comment modifier contact-form.php et les fichiers contact.html et contact.txt pour ensuite transmettre ces champs.Voici mon fichier contact-form.tpl : >{capture name=path}{l s='Contact'}{/capture} {include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl} {l s='Contact us'} {if isset($confirmation)} {l s='Your message has been successfully sent to our team.'} </pre> <ul> {l s='Home'} </ul> <br>{else}<br><p>{l s='For questions about an order or for information about our products'}.</p> <br> {include file=$tpl_dir./errors.tpl}<br> <form action="{$request_uri|escape:'htmlall':'UTF-8'}" method="post" class="std"><br><br><h3>{l s='Send a message'}</h3> <br><p> {l s='Subject'} {l s='-- Choose --'} {foreach from=$contacts item=contact} {$contact.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} </p> <br><p> </p> <br> {foreach from=$contacts item=contact}<br><p> {$contact.description|escape:'htmlall':'UTF-8'}</p> <br> {/foreach}<br><p> {l s='Nom'} <input type="text" id="name" name="Nom " value="{$name}" /> </p> <br><p> {l s='Prenom'} <input type="text" id="surname" name="Prénom " value="{$surname}" /> </p> <br><p> {l s='Adresse'} <input type="text" id="address" name="Adresse " value="{$address}" /> </p> <br><p> {l s='Ville'} <input type="text" id="city" name="Ville " value="{$city}" /> </p> <br><p> {l s='Code Postal'} <input type="text" id="postal" name="Code Postal " value="{$postal}" /> </p> <br><p> {l s='E-mail address'} <input type="text" id="email" name="from" value="{$email}" /> </p> <br><p> {l s='Telephone'} <input type="text" id="telephone" name="Téléphone " value="{$telephone}" /> </p> <br><p> {l s='Message'} <textarea id="message" name="message" rows="7" cols="35">{if isset($smarty.post.message)}{$smarty.post.message|escape:'htmlall':'UTF-8'|stripslashes}{/if}</textarea> </p> <br><p> <input type="submit" name="submitMessage" id="submitMessage" value="{l s='Send'}" class="button_large"> </p> <br><br></form><br>{/if Si quelqu'un a la solution, je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Salut, voici un tuto sympa:http://www.codrex.net/prestashop/as Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shasam Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bonjour,Il existe maintenant un module prêt à l'emploi...http://www.module-prestashop.aretmic.com/11-module-prestashop-formulaires.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Il est préférable de lire un tuto et de garder 35€ dans sa poche 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts