kaoul Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bonjour,Lorsqu'on va dans "Commandes" dans l'administration et que l'on clique sur une ligne client, on voit parfois dans le rectangle "Sources" d'où le client venait. Lorsqu'il vient de google, prestashop se débrouille pour donner les keywords.Dans le cas d'une mailing-list, comment faire pour différencier les clients venant de la mailing ? Existe-t-il un système de tag sur la session ? Est-ce que mettre un lien comme : maboutique.com/mailing dans les emails suffierait à afficher cette provenance dans "Vers" ou autre ?D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Si tu utilises Google analytics il suffit de mettre sur le lien hypertexte un tag http://www.domain.com/?utm_source=mailing pour voir dans tes log analytics les visite en provenance de cette url Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaoul Posted August 29, 2010 Author Share Posted August 29, 2010 Merci beaucoup pour ta réponse sur analytics que je ne connaissait pas.Cependant j'aimerais faire la même chose pour prestashop. Ca serait possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 désolé je ne connais pas de méthode, je pense que PS n'est pas fait pour ça. ça indique entrée directe à la place je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts