huner Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bonjour,J'ai un petit problème avec mes déclinaisons j'ai déjà une base article de plus de 100 articles tous fonctionne bienaujourd'hui j'ai voulu ajouter de nouveau produit j'ai donc créer de nouveau groupe d'attributs et de nouveau attributs comme vous pouvez voir sur les screen il y a bien des déclinaisons ajouter à l'article et pourtant quand il parait il n'y a aucune déclinaison qui apparait.Tous ça depuis que j'ai migré sur un serveur dédiée j'ai même passé tous mes dossier fichier et sous fichier de mon site avec les droits complet Mais rien ne change Je pense que le problème viens du serveur j'aimerais savoir si des personnes après avoir migrer vers une offre serveur virtuel sur 1&1;s'ils avaient des problème pour installer des modules via le back office et que leur nouvelle déclinaisons n'apparaissent pas sur leurs article , si oui comment ont il réglé le problème.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bonjour,Est-ce un thème de base modifié ou un nouveau thème?Essayez d'ajouter à votre produit une des déclinaisons qui existaient et qui fonctionnaient sur d'autres produits.Cela fonctionne-t-il?Si non, pourriez vous nous joindre l'url de votre boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
huner Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Bonjour c'est un thème que j'ai acheté mais depuis j'ai put créer des déclinaisons sans problèmeOui les ancienne déclinaisons fonctionne très bienje vous joins le lien vers un article avec en nouvelle déclinaisons la palette de couleur il y a 5 couleur de paramétrer dans le back office et une déclinaisons existante depuis plusieurs mois pour les tailles ( uniquement un lien car je n'ai pas publier la catégorie contenant l'article pour éviter que les clients ne fasse des maladresses )http://editake.com/product.php?id_product=52 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Pour la palette de couleur, vous avez bien saisi coloris à OUI dans la déclinaison et un code couleur du genre #000000?Si vous n'avez saisi qu'un mot désignant la couleur, genre couleur : noir, c'est normal que la pastille n'apparaisse pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
huner Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Oui pour la palette de couleur sous les déclinaisons j'ai bien spécifier quel groupe d'attribut coloris il fallait afficher et toute mes couleurs sont en code html de type #???????c'est bien pour cela que ça m'inquiète je ne voie pas d'où viens l'erreur.le pire c'est quand même que les autres déclinaisons que j'ai crée n'apparaisse pas du tout dans le front office alors que dans le bo ils sont associé et j'ai vérifie dans la base mysql pareil ils sont bien associéc'est très étrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Avez-vous déjà associé les couleurs (avec la palette) sur d'autres produits et cela fonctionne-t-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
huner Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Non effectivement c'est la première fois que je le fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Dans ce cas, je pense que cela vient du thème.Pourriez vous nous joindre le fichier themes/thm_en_cours/product.tpl?Quelle est la version de votre prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
huner Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 je suis en version prestashop 1.3.1vous trouverez a ce lien mon product.tplhttp://www.editake.com/product.rarje vais essayer avec le thème d'origine voir si ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
huner Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 même avec le theme prestashop le problème reste le même apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 hum curieux....quand vous allez dans catalogue>groupe attribut, avez vous quelque chose de semblable en cliquant sur le groupe couleur (voir fichier joint) Link to comment Share on other sites More sharing options...
huner Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Les couleurs me paraisse bien configuré par rapport a l'image si dessous je pense pas qu'il y est de soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Non en effet, je n'en vois pas.Pourriez vous joindre une capture d'écran des déclinaisons du t-shirt dont vous avez donné le lien (Geisha id 52)?PS : votre problème de départ avec les affiches était-il aussi avec la palette ou une liste déroulante? Link to comment Share on other sites More sharing options...
huner Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Oui pas de problème le voici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
huner Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 je précise aussi comme on ne voie pas sur l'imprime écran que palette de couleur est régle sur les couleurs que j'ai montré plus hautet pour mon problème de départ c'était une liste déroulante car on choisissais un thème pour le produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
huner Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Bonjour,Je n'ai toujours pas solutionné le problème mais apparemment c'est assez grave Je ne peux plus ajouter aucune déclinaisons meme quand j'en crée dans les anciens groupe d'attribus elle se crée bien en BO mais rien ne s'affiche en Front OfficePersonne n'as déjà eu ce problème sur un serveur dédiée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 bonjour, avez vous trouvé une solution depuis car j'ai le même probleme je peux creer/rajouter des déclinaisons ET Des groupe d attributs en BO mais en ligne elles n'apparaissent pas?D'avance merci.Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,J'ai eu beau me pencher longuement sur la question, je n'ai jamais réussi à reproduire le problème en local....Difficile alors d'apporter plus de précision... Désolée mais je commence à être a cours d'idée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Je vous remercie de m'avoir répondu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
huner Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Bonjour,le problème venez d'un modules attributes order lorsque je l'ai désinstaller tout a re-fonctionner.si vous possédez ce module désactivé le et dites moi ci le problème est reglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne_r Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 J'y ai passé la journée et j'étais à 2 doigt sde tous sauvegarder et tout ré installer tout avant votre message.Hallelouia! MERCI !!!!!c'est effectivement ce module que j'avais aussi installé et que je n'utilisait pas.Un grand merci, vous me sauvez ma fin de semaine et mon week end.Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
huner Posted October 5, 2010 Author Share Posted October 5, 2010 Pas de problème je vais passé mon poste en clôturé.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts