papadog Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Bonjour,J'ai développé mon site CMS Prestashop sur un dédié qui gère directement le fichier SQL par lui même, c'est à dire que j'ai seulement eu besoin d'uploader l'installation Prestashop et son site directement et le site prestashop est installé...Je n'est jamais eu besoin d'importé le fichier SQL dans le PhpmyAdmin, maintenant je change de DB et de FTP, et je n'arrive pas à importé mon Fichier SQL suite à l'erreur suivante.--------------------------------Erreurrequête SQL:---- Table structure for table `ps_access`--DROP TABLE IF EXISTS `ps_access` ;MySQL a répondu:#1142 - DROP command denied to user 'hightec_eshop'@'localhost' for table 'ps_access' -------------------------------Ps: J'ai déjà fait les modification du fichier settings.inc.php.Merci de votre aide.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Est-ce que ça ne serait pas ton hébergeur qui aurait bloqué l'instruction DROP ?A voir avec lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papadog Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Bah écoute c'est possible vu que je viens de l'acheté hier... et puis j'ai pas encore le bon FTP...Alors je vais attendre pour voir et je te tien au courant.Thx ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts