Jump to content

commandes qui n'apparaissent pas dans l'onglet Commandes

Jimmy

Recommended Posts

bonjour,
j'ai un problème sur ma boutique, les clients passent commandes, payent par Paypal, je reçois bien l'argent mais aucune commande n'apparaît dans l'onglet "Commandes".
quelqu'un a déjà eu ce problème ? comment le résoudre ?

Bonjour,

Il semblerai alors que le feedback entre votre boutique et paypal ne fonctionne pas. Le feedback se gère depuis /modules/paypal/validation.php.

Assurez-vous que rien ne pose problème dans le traitement de ce fichier, jusqu'au dernière ligne du validateOrder.

Bien cordialement
A+

Bonjour,

Vérifié que vous avez bien les bons droits sur le répertoire du module paypal (chmod 777).

Pour récupérer les commandes paypal payées mais pas dans le backoffice il faut utiliser l'excellent module de julien breux cart2order.

Pour récupérer les commandes paypal payées mais pas dans le backoffice il faut utiliser l'excellent module de julien breux cart2order.

Je connaissais pas ce module. Tu as un lien particulier pour que j'en prenne connaissance ? Merci

A+

Bonjour,

Vérifié que vous avez bien les bons droits sur le répertoire du module paypal (chmod 777).

je vais voir tout ça (en fait tu avais déjà donné la même réponse dans un autre thread sur lequel je viens de tomber).

Merci pour le lien !

Je suis sur que son module pourrait s'adapter à une action automatique qui passe en revu tous les paniers, et non un seul comme cela semble être le cas.

A+

et comment on pourrait connaitre les paniers fautifs ?

En général, le commerçant se rend compte rapidement du problème et en gros il n'aura qu'il panier à gérer à la fois.

Donc faire simple n'est pas l'ennemi du bien.

Et franchement, comme tout module gratuit je remercie avant tout le créateur.

Il existe un autre module qui liste les panier et il suffit de cliquer sur l'icône de paiement correspondant pour le transformer en commande, mais j'aime bien mettre en avant des gars comme Julien.

• 3 months later...

C'est fou ce problème quand même. Je viens d'avoir un paiement recu mais pas de commande de la BO ni de mail de confirmation de commande.

J'ai jamais eu de problème de commande pourtant, ( je suis un serveur dédié pourtant)

Est ce que ca peut être dut un problème SSL ? L'utilisateur ferme sa fenetre paypal apres le paiement ?

Heureusement que Julien a fait ce petit module ! Bravo

Hello,

j'ai le même problème que Daasar depuis cette nuit.

Merci à Jeckyl et Julien pour ce module d'appoint très pratique, mais pour en revenir au dernier message, que veux-tu dire par
"Dans 90% des cas c’est dû à un problème de droit sur les modules."

Thanks !

Hello,

j'ai le même problème que Daasar depuis cette nuit.

Merci à Jeckyl et Julien pour ce module d'appoint très pratique, mais pour en revenir au dernier message, que veux-tu dire par
"Dans 90% des cas c’est dû à un problème de droit sur les modules."

Thanks !

Idem pour moi depuis cette nuit !!

Si vous avez des news...

eu h je sais pas ...
prestashop m'a dit d'ici quelques jours mais que ça dépendait de Paypal !
J'ai effectué une commande, payé par carte via paypal et je n'ai aucun historique de commande dans mon compte ..en gros le client paye mais ne reçoit ni mail de confirmation de la part de prestashop et n' a accès à aucun historique ...
Ca me pose problème pour l'image de la boutique ..j'éspère que ça va pas trainer à être rétabli ..
J'ai aussi appelé paypal et biensûr rien sur Wikileaks..fallait s'y attendre ..mais si on est plusieurs à avoir le même problème depusi le même moment c'est qu'il y a bien un souci quelque part ..;

Pour info toute la nuit dernière il y a eu des attaques Ddos sur les sites de Visa, Mastercard et Paypal car ils ont bloqué les dons pour Wikileaks.
Les hackers vengeurs quoi.
C'était ma première supposition ce matin à vrai dire (ces histoires de hacks), mais je pensais pas qu'ils pouvaient avoir réussi à atteindre le site de Paypal

Bonjour
ce soucis m'embête aussi.
Si je me connecte en BO sur FF, la liste des commandes disparais pourtant sur les autres navigateurs Chrome et IE elle s'affiche correctement.
je comprends pas, j'ai vidé le cache du FF et le fermer et l'ouvrir de nouveau mais toujours rien.

• 4 weeks later...

J'ai le même probleme que vous a la difference près c'est que sa me le fait par chéque j'ai testé moi même et lorsque l'on fait validation du paiement par cheque la page se bloquent . je ne sais pas comment faire pour debloquer cela quelqu'un peut m'aidez ? merci d'avance