Proxilog Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bjr,Un client fait une commande pour 60 € TTC, avec des frais de port à 7,50 €Il me recontacte pour me dire qu'il annule la commande.Pas de souci : je lui génère un avoir.Mon problème : le .pdf de l'avoir ainsi généré est à 60€ TTC (cf image jointe, qui inclut une ligne sur le montant des frais de port, mais qui n'est pas ajouté au total...)Bug ou illusion ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonjour,Sous la version 1.3.1.1, je n'ai pas réussi à reproduire votre problème. Peut-être travaillez-vous avec une version antérieure ?Si la fonction existe dans votre version, il faut cocher la case "Inclure les frais de port" lors de la génération de l'avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Proxilog Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Je viens de vérifier, je suis en 1.2.5.0 Il ne me semble pas avoir vu la case à cocher que vous mentionnez ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts