MisterM74 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 BonjourJe suis nouveau , est j'essaye de comprendre le template de PrestaShop , alors , je vous demande , si il existe pas un logiciel pour créer des templates ?Comme par exemple Artisteer ...Merci de votre aide ...Bonne journéeMM Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour,la réponse est non il n'existe pas de logiciel comme Artisteer pour créer des template, par contre il existe des module permettant de créer des template assez facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterM74 Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 BonjourComme ?Je parle des modules ...Bonne soiréeMM Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Comme ceux proposer par des concurrents à des tarif élevé dont je leur laisse le soin de faire leur propre publicité. Désolé, mais ma capacité d'entraide a des limites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Oui il existe un pseudo "module éditeur de templates"...d'après la doc tu peux faire un template en 8 minutes et un template "aspect pro" en 15 minutes...Pas de pub dans cette partie, mais une petite recherche rapide et vous trouverez peut etre...Perso, j'utilise deux logiciels gratuits ( Notepad++ et CSS toolbox) , par contre coté rapidité d'exécution, je ne parle pas en minutes mais en jours....V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jgd24 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Bonjour à tous.En parlant d'artisteer, ca serait bien que les développeurs s'attaquent à Prestashop.... est ce que ca risque d'arriver un jour?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts