Jump to content

[RESOLU]Problème messages d’erreur ou de validation page Newsletter

Recommended Posts

Bonjour à tous,
j’ai mis en place une page d’abonnement / désabonnement à la newsletter, à la place du bloc newsletter.

Tous fonctionne “insertion / suppression de l’email dans la bdd “ sauf les messages d’erreur ou de validation,
qui s’affiches toujour dans le bloc newsletter en bas de page, et la je bloque.

Ma question : Comment faire pour que les messages ne s’affiches plus dans le bloc newsletter mais sur la page au dessus des champs.

Samedi 28 Août 2010:

J'ai résolu mon problème grace au code php,ajax du module blocknewsletterajax de Henri Baeyens...Sans le savoir il m'a beaucoup aidé, merci à lui

Voir la page : Abonnement désabonnement à la newsletter

Boutique sous presta 1.2.5

Bon week-end
Patrick

• 1 month later...
Bonjour à tous,
j’ai mis en place une page d’abonnement / désabonnement à la newsletter, à la place du bloc newsletter.

Tous fonctionne “insertion / suppression de l’email dans la bdd “ sauf les messages d’erreur ou de validation,
qui s’affiches toujour dans le bloc newsletter en bas de page, et la je bloque.

Ma question : Comment faire pour que les messages ne s’affiches plus dans le bloc newsletter mais sur la page au dessus des champs.

Samedi 28 Août 2010:

J'ai résolu mon problème grace au code php,ajax du module blocknewsletterajax de Henri Baeyens...Sans le savoir il m'a beaucoup aidé, merci à lui

Voir la page : Abonnement désabonnement à la newsletter

Boutique sous presta 1.2.5

Bon week-end
Patrick

Bonjour,

Je serais intéressé par la solution que vous avez trouvé, est il possible de rajouter ce module a celui d'origine?

Pouvez vous par hasard faire partager votre solution a la communauté prestashop et par la même occasion moi même.

Cordialement,
Isa

• 2 weeks later...

Bonjour,

je suis d'accord avec Isa, ce module me parait également très intéressant.
Certaines boutiques au design volontairement épuré gagneraient à proposer l'inscription à la newsletter possible dans une page grâce à un simple lien, plutôt que depuis un bloc supplémentaire dans une colonne.

Amicalement