nspj Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour à tous,j’ai mis en place une page d’abonnement / désabonnement à la newsletter, à la place du bloc newsletter.Tous fonctionne “insertion / suppression de l’email dans la bdd “ sauf les messages d’erreur ou de validation,qui s’affiches toujour dans le bloc newsletter en bas de page, et la je bloque.Ma question : Comment faire pour que les messages ne s’affiches plus dans le bloc newsletter mais sur la page au dessus des champs.Samedi 28 Août 2010:J'ai résolu mon problème grace au code php,ajax du module blocknewsletterajax de Henri Baeyens...Sans le savoir il m'a beaucoup aidé, merci à luiVoir la page : Abonnement désabonnement à la newsletterBoutique sous presta 1.2.5Bon week-endPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
nspj Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 Peut être supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
isagraphik Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bonjour à tous,j’ai mis en place une page d’abonnement / désabonnement à la newsletter, à la place du bloc newsletter.Tous fonctionne “insertion / suppression de l’email dans la bdd “ sauf les messages d’erreur ou de validation,qui s’affiches toujour dans le bloc newsletter en bas de page, et la je bloque.Ma question : Comment faire pour que les messages ne s’affiches plus dans le bloc newsletter mais sur la page au dessus des champs.Samedi 28 Août 2010:J'ai résolu mon problème grace au code php,ajax du module blocknewsletterajax de Henri Baeyens...Sans le savoir il m'a beaucoup aidé, merci à luiVoir la page : Abonnement désabonnement à la newsletterBoutique sous presta 1.2.5Bon week-endPatrick Bonjour,Je serais intéressé par la solution que vous avez trouvé, est il possible de rajouter ce module a celui d'origine?Pouvez vous par hasard faire partager votre solution a la communauté prestashop et par la même occasion moi même.Cordialement,Isa Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbea Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour,je suis d'accord avec Isa, ce module me parait également très intéressant.Certaines boutiques au design volontairement épuré gagneraient à proposer l'inscription à la newsletter possible dans une page grâce à un simple lien, plutôt que depuis un bloc supplémentaire dans une colonne.Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
isagraphik Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bonjour,J'ai eu contact via mail avec henri baeyens, il va me filer un coup de main pour essayer d'adapter cette fonction via un hook...Je me rapproche de la communauté une fois le résultat final là.Merci à tous.Isabelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts