Ibra156 Posted March 4, 2018 Share Posted March 4, 2018 Bonjour tout le monde Je suis un nouveau utilisateur de prestashop , je l'ai installé en local mais lorsque je tente d'acceder à mon espace administration voici le message d'erreur qui apparait: There are several errors. Error found : Couldn't find end of Start Tag c line 1 in country_module_list.xml file. Error found : Premature end of data in tag module line 1 in country_module_list.xml file. Error found : Premature end of data in tag modules line 1 in country_module_list.xml file. Error found : CData section not finished https://addons.pres in must_have_module_list.xml file. Error found : Premature end of data in tag url line 1 in must_have_module_list.xml file. Error found : Premature end of data in tag module line 1 in must_have_module_list.xml file. Error found : Premature end of data in tag modules line 1 in must_have_module_list.xml file. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 4, 2018 Share Posted March 4, 2018 supprimez tous les fichiers .xml du répertoire /config/xml C'est le flux Addons qui a crashé en cours de route et vos fichiers sont incomplets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierro du studio Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 On 05/03/2018 at 12:48 AM, Eolia said: supprimez tous les fichiers .xml du répertoire /config/xml C'est le flux Addons qui a crashé en cours de route et vos fichiers sont incomplets. Bonjour, J'ai fait comme indiqué, mais chez moi ça ne fonctionne toujours pas :\ Il y a plusieurs erreurs. Erreur : CData section not finished * * * VAINQUEUR DES PRESTASHOP AWARDS - ÉLU MEILL dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag additional_description line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag module line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag modules line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. Merci de votre aide !! Pierro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 ah oui mais ce message est vieux, maintenant c'est addons qui est en rade: https://www.prestashop.com/forums/topic/907909-lenteur-bo/?do=findComment&comment=2979483 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierro du studio Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Merci de ta réponse. J'ai fais comme indiqué ici, mais non toujours l'erreur sur le BO. On 01/10/2018 at 11:33 AM, Eolia said: Ok, c'est Prestashop addons qui mouline et ne répond pas. Désactivez l'appel à addons, dans /classes/tools.php vers la ligne 3352, remplacez protected static $is_addons_up = true; Par: protected static $is_addons_up = false; Une fois cela fait, si vous aviez des alertes en rouge concernant les fichiers xml, supprimez tous les fichiers xxxxxx.xml du répertoire /config/xml/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Version Prestashop ? Caches vidés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierro du studio Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 1 minute ago, Eolia said: Version Prestashop ? 1.7.3.0 Caches vidés ? Oui via le FTP, j'ai renomé le class_index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Ah ben 1.7 (toutes mes condoléances) il faut aussi faire la modif à un autre endroit: src/Adapter/Addons/AddonsDataProvider.php ligne 44 (même code) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierro du studio Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Excuse mais ou je trouve src/Adapter/Addons/AddonsDataProvider.php Je ne trouve pas ... :\ Ensuite il faut que mette true en false ?? Oh je te remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierro du studio Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Pour info j'ai un dossier SRC sur le site test mais pas sur celui de prod ??? ils ont la même version Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierro du studio Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Bon j'ai récupéré le dossier src du site, balancer dans le site prod, mis en false dans le fichier AddonsDataProvider.php et tools.php Et bin ... nan toujours pas ! Au secours !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Caches vidés ? (/app/cache) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierro du studio Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 C'est la merde sur la version prod en ligne je n'ai pas app et je l'ai en test ... Là je suis paumé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck K. Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 Hello. Désinstallez le module Expertise Prestashop qui visiblement pose la galère sur PS en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierro du studio Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 Merci Franck, En fait c'était les caches générés par OVH qui foutaient le bazar. D'ailleurs en passant Merci Eolia pour les conseils. Maintenant, le souci du jour c'est “504 Gateway Time-out“ à la connexion du BO :(( grrrrr encore un coup d'OVH ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts