dandav55 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour,Cela concerne les fiches produits promotionsJ'ai installé Price fixing et je viens de créer un nouvel article promoLa fiche produit se présente comme ca avant l'installEn promotion !17,94 € avec un logo PromoAprès l'install, j'ai ceci !price lowered!23,92 € cette fois sans logo PromoJ'ai cherché mais n'ai pas trouvé la solutionJ'ai bien fait une traduction des modulesMerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 J'ai partiellement trouvé en modifiant le bout de code dans le product.tpl, mais je ne vois pasou et comment régler le problème du logo " promotion "Voici le code actuel :<!-- prices --> {if $product->on_sale}{l s='En promotion !'} {elseif ($product->reduction_price != 0 || $product->reduction_percent != 0) && ($product->reduction_from == $product->reduction_to OR ($smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' <= $product->reduction_to && $smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' >= $product->reduction_from))}{l s='En promotion!'}Mon image se nomme onsale_fr.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 P'tite remarque ici, pour ne pas poluer l'autre forum1° il serait bien de connaitre la version de PS2° l'url du dit module3° Faire voir eventuelement ton site ou des screen shoot4° si tu as un theme par defaut / perso / acheté etc ....Tu vas voir avec le max d'info possible tu va p'tre avoir une reponse plus rapide que la .... car perso quand j'ouvre des post comme ceci, j'ai pas du tout envie de repondre !Sinon, un post dans le topic du module, serait efficace, qu'un post isolé, car d'autre utilisateur du module peuvent t'aider, avoir la reponse, l'auteur peut aussi voir de quoi tu parle etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 P'tite remarque ici, pour ne pas poluer l'autre forum1° il serait bien de connaitre la version de PS2° l'url du dit module3° Faire voir eventuelement ton site ou des screen shoot4° si tu as un theme par defaut / perso / acheté etc ....Tu vas voir avec le max d'info possible tu va p'tre avoir une reponse plus rapide que la .... car perso quand j'ouvre des post comme ceci, j'ai pas du tout envie de repondre !Sinon, un post dans le topic du module, serait efficace, qu'un post isolé, car d'autre utilisateur du module peuvent t'aider, avoir la reponse, l'auteur peut aussi voir de quoi tu parle etc ... Merci pour la leçon et quand même bonjour,Je suis en version ps 1.2.5Le thème est Basartronic, rien à voir puisque j'ai mis des produits en promotionet, les 3 premiers lorsque l'on fait plus de détails, apparairessent avec le logo PromoJ'ai à la suite de cela installé la barre Lavalamp et le module Price fixinget depuis, j'ai mis dans mes promos mis un vase ou le logo n'apparait pasJ'ai cherché bien sur avec Firebug et essayé de trouver d'ou cela pouvait proveniradresse du site:http://www.planete-artisanat-bio.com/planeteBien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 PB vu.Le Vase est en promotionl'elephant est en SoldeVoili .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 PB vu.Le Vase est en promotionl'elephant est en SoldeVoili .... Voilou, voili = rien, le mot solde n'apparait pas, seul le mot promotion figure bienBonsoir Nommam,Je ne dois pas savoir lire car les 4 produits sont bien " En promotion "Lorsque je fais " plus de détails "- Pour l'éléphant, j"ai un logo rouge + " En promotion "- Pour le vase, je n'ai pas le logo mais bien " En promotion "Le vase a été créé après l'install de PricefixingFirebug me donne ceci quand il y a l'image - Chemin = img.on_sale_imgSur le vase sans logo - <p class="price">En promotion !Chemin = p.price<form#buy_blockCe problème existe bien depuis l'install de PricefixingAlors excusez moi, mais le problème persiste et n'est en rien résoluBonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 y a plus rien qui marche sur ton site .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 y a plus rien qui marche sur ton site .... Bonjour Nommam,Oui, effectivement, j'essaie de mettre en place l'urlrewrinting et j'ai soit une 404 ouune erreur 500Je suis chez 1 & 1Je vais à nouveau cet aprem regénérer le .htaccess et sicela ne fonctionne toujours pas je contacterai mon hébergeurDésolé pour ce contretemps Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts