Jump to content

[Résolu] Module Point fidélité

Recommended Posts

Bonjour,

Après plusieurs recherches, il m'est impossible de trouver le module "Point de fidélité".

A ce que j'ai lu, il est normalement intégrer directement sur prestashop.

Etant chez clicboutic cette option indispensable aurait-été retiré. :ahhh:

Alors je fais appel à vous, s'il serait possible de m'envoyer le module.

Merci!

A bientôt!

Re-bonsoir,

J'ai un gros problème lorsque j'ai installé le module Loyalty, et que je clique sur un articles seul une page blanche apparaît.

Je pense qu'il faut que je l'adapte à mon site, mais je n'ai pas le niveau pour.

Quelqu'un serait-il m'aidé?

Merci

Bonjour Patric,

Comment je peux savoir qu'elle est la version de mon prestashop?Etant donnée que c'est une installe clicboutic...

Voici l'erreur qui apparaît : Fatal error: Call to undefined method Product::getIdProductAttributeMostExpsensive() in /var/www/vhosts/souk-ul-muslim.com/httpdocs/modules/loyalty/LoyaltyModule.php on line 85

Merci!

Bonjour Muslim,

Je suis également client de Clicboutic, société dont je suis pleinement satisfait. Il faut savoir que Clicboutic utilise une base Prestashop 1.2, ce qui veut dire que ce n'est pas un PS standard. C'est la raison pour laquelle, le module "loyalty" n'est pas présent chez Clciboutic.

Leur solution permet à des novices de se familiariser avec le e-commerce et donc il est impossible d'ajouter des modules, notamment les modules de la communauté.

Malgré tout, il est possible de demander à Clicboutic d'ajouter l'onglet "module" sur le BO en faisant une demande d'utilisateur avancé.
Tu pourras ainsi ajouter le module "loyalty" à ta liste de modules.
Je te mets le module "loyalty" en zip.

Par contre, si tu ajoutes des modules, il ne faudra jamais toucher au dossiers "classes" en raison des MAJ Clicboutic. Seuls des modules prêts à l'emploi peuvent être téléchargés.

A+

loyalty.zip

Bonjour,

Merci pour le fichier zip, effectivement je n'avais pas la bonne version.Maintenant cela fonctionne parfaitement.

Merci à toi.

Une dernière chose et je met le poste en résolu.

Aurais-tu le fichier zip pour faire apparaître le bloc de commentaire en page d'accueil?

Merci encore!