Muslim-93 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour,Après plusieurs recherches, il m'est impossible de trouver le module "Point de fidélité".A ce que j'ai lu, il est normalement intégrer directement sur prestashop.Etant chez clicboutic cette option indispensable aurait-été retiré. :ahhh: Alors je fais appel à vous, s'il serait possible de m'envoyer le module.Merci!A bientôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Ce module s'appelle Programme de fidélité (section tools).Tu peux l'obtenir en faisant une installation de PrestaShop en local.Le dossier correspondant est /modules/loyalty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muslim-93 Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 Bonsoir,Comment n'y ai-je pas penser plus tôt...Comme quoi dès fois on cherche compliqué alors qu'il y a très simple.Merci à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonsoir Muslim,Penses à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post si ton problème est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muslim-93 Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 Re-bonsoir,J'ai un gros problème lorsque j'ai installé le module Loyalty, et que je clique sur un articles seul une page blanche apparaît.Je pense qu'il faut que je l'adapte à mon site, mais je n'ai pas le niveau pour.Quelqu'un serait-il m'aidé?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Mais est-ce que tu as bien pris le module de la même version de PrestaShop que toi ?Si c'est pas le cas, commence par ça.Sinon, concernant la page blanche essaye ceci :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muslim-93 Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Bonjour Patric,Comment je peux savoir qu'elle est la version de mon prestashop?Etant donnée que c'est une installe clicboutic...Voici l'erreur qui apparaît : Fatal error: Call to undefined method Product::getIdProductAttributeMostExpsensive() in /var/www/vhosts/souk-ul-muslim.com/httpdocs/modules/loyalty/LoyaltyModule.php on line 85Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 La version de PrestaShop est mentionnée en bas du Back Office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dombloch Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour Muslim,Je suis également client de Clicboutic, société dont je suis pleinement satisfait. Il faut savoir que Clicboutic utilise une base Prestashop 1.2, ce qui veut dire que ce n'est pas un PS standard. C'est la raison pour laquelle, le module "loyalty" n'est pas présent chez Clciboutic.Leur solution permet à des novices de se familiariser avec le e-commerce et donc il est impossible d'ajouter des modules, notamment les modules de la communauté.Malgré tout, il est possible de demander à Clicboutic d'ajouter l'onglet "module" sur le BO en faisant une demande d'utilisateur avancé.Tu pourras ainsi ajouter le module "loyalty" à ta liste de modules.Je te mets le module "loyalty" en zip.Par contre, si tu ajoutes des modules, il ne faudra jamais toucher au dossiers "classes" en raison des MAJ Clicboutic. Seuls des modules prêts à l'emploi peuvent être téléchargés.A+ loyalty.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muslim-93 Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 Bonjour,Merci pour le fichier zip, effectivement je n'avais pas la bonne version.Maintenant cela fonctionne parfaitement.Merci à toi.Une dernière chose et je met le poste en résolu.Aurais-tu le fichier zip pour faire apparaître le bloc de commentaire en page d'accueil?Merci encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Un seule question par topic, merci.Je mets donc le topic en [Résolu]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts