romain95p Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 Bonjour à toute la communauté, Je viens poser ma question ici car je ne trouve pas de solution depuis plusieurs heures pour une simple migration. Site actuel où est installer prestashop: site.fr/beta Site que je souhaite: site.fr Donc supprimer le dossier /beta. J'ai réussi à changer dans phpmyadmin l'url dans la table dédiée (shop_url). Cependant, j'ai toujours un gros problème au niveau des urls d'images (contiennent encore le dossier /beta), les urls produits non plus ne fonctionnent pas puisqu'ils possèdent l'ancienne url. Je désespère. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Respectueusement, Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 Bonjour, Peut être que simplement le htaccess conserve l'information il faut donc le regénérer dans la section SEO@URLs en décochant les url simplifiées, enregistrer puis cocher les url simplifiées et enregistrer. Et ne pas oublier de vider tout le cache dans le menu Performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DIVINCII Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 On 3/3/2018 at 4:10 PM, Mediacom87 said: Bonjour, Peut être que simplement le htaccess conserve l'information il faut donc le regénérer dans la section SEO@URLs en décochant les url simplifiées, enregistrer puis cocher les url simplifiées et enregistrer. Et ne pas oublier de vider tout le cache dans le menu Performances. Bonjour! Merci pour cette réponse fiable, ca résoud le probleme! Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts