Jump to content

Edit History

Jus2Pom

Jus2Pom

Est-il possible que le Malware provoque ce type d'erreur dès que l'on supprime certains fichiers ? (Une fausse erreur 500... car c'est bien ce que j'ai à l'écran...)

Je trouve très bizarre que le site sous Prestashop 1.6.1.24 fonctionne avec PHP 7.4 alors que cette version ne devrait pas tourner sur une version au-delà de 7.1 ... (d'après Médiacom87)

C'est un site que je récupère, et je suis en train de voir à sécuriser l'ensemble de ce site ... Je crois qu'il va falloir que je fasse toutes les mises à jour de Prestashop (en croisant les doigts pour que rien ne saute car entre la version 1.6 et 1.7, il y a un fossé ! ) ... 

Jus2Pom

Jus2Pom

Est-il possible que le Malware provoque ce type d'erreur dès que l'on supprime certains fichiers ? (Une fausse erreur 500... car c'est bien ce que j'ai à l'écran...)

Je trouve très bizarre que le site sous Prestashop 1.6.1.24 fonctionne avec PHP 7.4 alors que cette version ne devrait pas tourner sur une version au delà de 7.1 ... (d'après Médiacom87)

C'est un site que je récupère, et je suis en train de voir à sécuriser l'ensemble de ce site ... Je crois qu'il va falloir que je fasse toutes les mise à jour de Prestashop (en croisant les doigts pour que rien ne saute car entre la version 1.6 et 1.7, il y a un fossé ! ) ... 

• Create New...