Jump to content

Edit History

Jus2Pom

Jus2Pom

Salut tout le monde, j'ai rencontré exactement le même problème avec le même formulaire bidon qui a pour but de récupérer les informations des cartes bancaires de vos clients... 

J'ai réussi à corriger le problème en allant faire un tour dans le dossier JS (Javascript)... Là, j'ai trouvé un fichier douteux nommé "ajqyZ.js" ... Ce fichier court-circuite vos paiements pour afficher un formulaire frauduleux... Il va même chercher des informations dans plusieurs fichiers PHP ... Ce qui me fait dire que le problème n'est peut-être pas résolu ... 

En tous cas, depuis que j'ai viré ce fichier, tout re-fonctionne correctement... Je vous conseil ensuite d'installer un Firewall sur votre site ! 

Voilà, j'espère que ça pourra vous aider ! 

Jus2Pom

Jus2Pom

Salut tout le monde, j'ai rencontré exactement le même problème avec le même formulaire bidon qui a pour but de récupérer les informations des cartes bancaires de vos clients... 

J'ai réussi à corriger le problème en allant faire un tour dans le dossier JS (Javascript)... Là, j'ai trouvé un fichier douteux nommé "ajqyZ.js" ... Ce fichier court-circuite vos paiements pour afficher un formulaire frauduleux... Il va même chercher des informations dans plusieurs fichiers PHP ... Ce qui me fait dire que le problème n'est peut-être pas résolu ... 

En tous cas, depuis que j'ai viré ce fichier, tout re-fonctionne correctement... Je vous conseil ensuite d'installer un Firewall sur votre site ! 

Jus2Pom

Jus2Pom

Salut tout le monde, j'ai rencontré exactement le même problème avec le même formulaire bidon qui a pour but de récupérer les informations de carte bancaire de vos clients ... 

J'ai réussi à corriger le problème en allant faire un tour dans le dossier JS (Javascript)... Là, j'ai trouvé un fichier douteux nommé "ajqyZ.js" ... Ce fichier conrt-circuite vos paiement pour afficher un formulaire frauduleux... Il va même chercher des informations dans plusieurs fichiers PHP ... Ce qui me fait dire que le problème n'est peut-être pas résolu ... 

En tous cas, depuis que j'ai viré ce fichier, tout refonctionne correctement... Je vous conseil ensuite d'installer un Firewall sur votre site ! 

• Create New...