StoreCommander Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 La semaine prochaine, PShopExpert lance une grande enquête auprès des boutiques Prestashop. En remerciement de votre participation active, PShopExpert offrira le module Date de livraison - Loi Châtel d'une valeur de plus de 100€ TTC .Si vous n'êtes pas sur notre liste de distribution et souhaitez participer à cette enquête, merci d'envoyer votre adresse email ainsi que l'url de votre boutique à ... avant le 30 août 2010.EDITVous avez raté la deadline du 30 août pour vous inscrire à notre enquête ? Voici une chance de vous rattraper :Nous lancerons une seconde vague la semaine prochaine, alors inscrivez-vous sur cette page AVANT LUNDI 6 SEPTEMBRE !https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEh3aFJ1eTJ3bzBoWlV4enBEaFdvQUE6MQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AFRICANIGHT Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Salut,Je participe !!!Et merci pour ce magnifique module j'ai hâte de le mettre en place... Cordialement.EditJe viens d'envoyer un mail mais on dirait qu'il n'est pas bon ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 oups effectivement l'email indiqué n'était pas le bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AFRICANIGHT Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 C'est la même erreur dans la news sur votre site !!! mdr PS : Peut être que je pourrais l'avoir tout de suite... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 Merci pour ces retours, n'hésitez pas à faire circuler l'info, après il sera trop tard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 helloet pour ceux qu'ils l'ont déjà on à quoi en cadeau ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 Pour les heureux possesseurs du module, vous recevrez 3 choses :--la dernière version du module, qui certes est gratuite pour tous nos clients--la satisfaction de contribuer à l'amélioration constante des produits que vous utilisez avec plaisir au quotidien --si vous nous envoyez un email en précisant que vous possédez déjà le module (avec facture Prestastore car nous n'avons pas accès à nos clients...) vous aurez un cadeau vers la fin octobre avec un nouveau produit (top secret pour le moment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeluCrafts Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 voilà une bien bonne nouvelle ! qui tombe à pic en plus je viens d'envoyer mon mail et mon adresse presta.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 BonjourNous vous rappelons que vous avez jusqu' à ce soir (30 août) minuit pour vous inscrire à notre enquête destinée uniquement aux marchands sous Prestashop ! Pour participer, envoyez-nous votre adresse email + url de votre boutique Prestashop sur [email protected].A très bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Erf j'arrive un jour trop tard C'était assez court comme délai... tanpis pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 salutpareil j arrive 1 jour trop tard mais avec 4 jours c est cours@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hexagone Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 J'ai envoyé le mail à temps et aucune réponse.Info ou Intox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 L'enquête part demain matin, comme prévu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 ENQUETE OUVERTE AUX MARCHANDS SOUS PRESTASHOP UNIQUEMENTBonjour,Vous avez raté la deadline du 30 août pour vous inscrire à notre enquête ? Voici une chance de vous rattraper Nous lancerons une seconde vague la semaine prochaine, alors inscrivez-vous sur cette page AVANT LUNDI 6 SEPTEMBRE !https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEh3aFJ1eTJ3bzBoWlV4enBEaFdvQUE6MQA vos claviers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
slayer-fr Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 chouette , merci pour les retardataire comme moi ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Alors ça c'est vraiment cool ! Je m'inscris de suite.Les conditions seront-elles les même pour cette enquête ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Oui mêmes conditions, faites passez le bon plan Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeluCrafts Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 ça y'est j'ai répondu ! je fais passer le message pour la deuxième session !merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 opla comme je n'arrive pas a acceder a la page sur l'email que j'ai recu j'ai repondu a cette nouvelle enquete MERCI PShopExpert[Mode blagueur On]A quand la meme chose avec Store Commander [Mode blagueur Off] Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Moi j'ai envoyé un e-mail avant le 30 août, et je n'ai jamais reçu de réponse! :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Bonjour,Inscrivez vous sur :https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEh3aFJ1eTJ3bzBoWlV4enBEaFdvQUE6MQEn indiquant le chiffre "2" à la fin de votre nom, je vérifierai que vous étiez bien dans la première vague d'emails.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 C'est bon, je viens de m'inscrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Vous étiez bien dans la première vague, vérifiez que l'email ne soit pas arrivé dans vos spams. Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Quel était l'objet de l'email? Pourriez-vous m'en renvoyer un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Vous le recevrez mardi, le titre était "Recevez GRATUITEMENT le module Date de livraison (>100 EUR)".Le titre du prochain email sera : "Vite, plus que 4 JOURS pour recevoir votre module Châtel OFFERT !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Après vérification: je n'ai pas reçu l'e-mail, est-ce possible d'en recevoir un nouveau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Vous le recevrez mardi prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 OK, merci! (nos messages précédents se sont croisés, désolé!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Jamais rien reçu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Ce questionnaire est réservé aux marchants et non aux prestataires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Être prestataire ne m'empêche pas d'être marchant ;-) Ce n'est pas en mettant à disposition des module et thème gratuit que je vais gagné ma vie!Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 Plus que quelques heures et nous fermons les inscriptions.Bonne semaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestamodules.net Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Trop tard pour s'inscrire ??? Sinon ca m'intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Effectivement, l'offre est maintenant terminée.Merci aux participants ! Nous revenons vers vous d'ici le 20 septembre, le temps d'analyser les réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hexagone Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 J'ai répondu au premier sondage mais je n'ai rien reçu concernant le module à télécharger.Une info sur le délai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slayer-fr Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 ci tu as répondu comme moi à ce sondage , tu aurais du voir a la fin qu'il serais fourni a partir du 20 septembre , comme il est inscrit aussi dans le poste juste au dessus du tien lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 heu moi je me suis inscrit la premiere fois mais pas moyen d'ouvrir publicité et pour le deuxieme j'ai repondu aussi mais nul trace d'un sondage !!!j'ai bien mis le 2 a la fin de mon nom au cas ou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 @SmartiesKiller : je vous réponds par email. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 oki merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 opla repondu par le tel portable et ca marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 J'ai pas reçu le mail et pourtant je n'ai rien en SPAM Edit : bon j'ai rien dit, j'ai pas regardé la bonne boite mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Je n'ai rien reçu non plus, et j'ai regardé dans mes spams! Et en plus, c'est la deuxième fois! Bouh... Pauvre de moi... :snake: Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Je vous ai répondu par message privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 10, 2010 Author Share Posted September 10, 2010 Pour les marchands inscrits, vous avez jusqu'à ce soir MINUIT pour participer à notre enquête "Boutiques Prestashop" et recevoir votre module gratuit d'ici le 20 septembre 2010.A vos claviers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Bonjourun grand merci à Vincent de PShopExpert pour ce module que j'ai reçu par mail.Néanmoins, après l' installation et les modifications apportées comme indiqué sur la notice, je n'arrive pas à le faire fonctionner.Dans le BO, l'onglet "Dates de livraison" est bien présent, mais lorsque l'on clique dessus rien ne se passe (page blanche).Auriez vous déjà rencontré ce problème? Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 idem, merci pour ce superbe module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 bonjourclair que pour un module qui va de 80€ a 139€ ca fais chere le travail pas fini.j ai regarde et vu les modifs a faire le mail a fini a la poubelle.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 et bien si t'est aussi peu reconnaissant,fait donc un module lois chatel et DONNE le a la communauté !!!Je trouve ca lamentable de venir ce plaindre alors que c'est un Sacrés Cadeau qu'il nous a fait pour 5 mn de temps perdu a repondre a un questionnaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hexagone Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Merci également pour le module que j'ai bien reçu.Je test son installation début de semaine prochaine.Perso les modifs à faire ne me semble pas lourde du tout.Et rien ne te permet de dire que le travail ne soit pas fini, ou alors tu es balaize en développement.Ce qui n'a pas l'air d'être le cas vu tes demandes.La critique négative est toujours facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 18, 2010 Author Share Posted September 18, 2010 Bonjour,Je réponds sur ce post pour les problèmes d'installation :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/70264/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier67 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Bonjour à tous,J’ai envoyé le mail à temps et avant le 30 Août, mais aucune réponse, aucun mail !!!Est ce normal ??Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Bonjour,Nous avons fait un deuxième envoi en mettant en place un formulaire d'inscription pour éviter ce genre de problème.Nous ne pouvons pas faire mieux. Je suis désolé que vous n'ayez pas pu profiter de cette offre à cause d'un problème d'email mais les inscriptions sont définitivement closes. Il faudra attendre la prochaine (ou acquérir le module). Link to comment Share on other sites More sharing options...
prosilver Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Bonjourj'ai fait parti de la deuxième tournée, répondu au questionnaire mais depuis plus rien !Un p'tit retard au dépouillement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 Bonjour,Les modules sont bien partis, le mail n'a pas du vous arriver, pouvez-vous nous contacter par email avec l'adresse que vous avez utilisée pour l'enquête ? (à info harhobha pshopexpert.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonjour...Arf j'arrive trop tard, pour l'avoir....A quand le prochain don du module ?Peu être une âme charitable pour me l'envoyer Merci à vous en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 hellosur la version 1.4 c'est inclu Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 hellosur la version 1.4 c'est inclu Bonjour,La gestion des dates et les options ne sont toutefois pas les mêmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prosilver Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 La gestion des dates et les options ne sont toutefois pas les mêmes. Je confirme, c'est beaucoup plus pointu, vraiment géniale c'te bête! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko_web Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 J'avais reçu le module suite à la réponse à l'enquète. Il a fallu batailler ferme pour faire comprendre que j'étais pas prestataire...Par contre je me décide hier à migrer à la version 133 de prestashop et par la même occasion installer ce module.Déception! après avoir fait les modification expliquées dans le fichier "lisez-moi", je me heurte au même problème : page blange dans Dtes de livraison dans l'admin. le module ne fonctionne pas chez moi!J'ai toujours fait avec des modules gratuit sans aucun problèmes d'installation et là ça marche pas...dommage!si quelqu'un à trouvé la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Bonjour Niko_web,Il semble que le fichier AdminDeliveryDate.php ait été converti en encodage MAC dans l’archive que nous avons envoyé ce qui pose problème avec certains clients FTP. Il faudrait soit ouvrir le fichier dans un éditeur de texte et le ré-enregistrer au format texte pour le convertir ou nous contacter par email pour recevoir le fichier converti.Je vous confirme que le module est déjà compatible avec Prestashop 1.3.3 dans la version qui a été envoyée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour, Nouvelle enquête lancée et dernière version du module offerte à nouveau ! Ce module est compatible 1.1 à 1.4 dans 2 versions différentes. ATTENTION + Cette enquête s'adresse aux marchands uniquement. Cette enquête concerne vos besoins actuel et futurs en termes de gestion de votre back office Prestashop. Pour accéder à l'enquête, cliquez sur ce lien ou copiez le dans votre navigateur : www.storecommander.com/survey/indexQMarchands2011.php Tous les marchands ayant soumis des réponses complètes et exploitables recevront ce module date de livraison - Loi Châtel vous permettant de gérer vos dates de livraison standard, maximales, les jours fériés, les week-ends, les vacances, d'afficher les dates de livraison sur vos fiches produits, etc... Il sera envoyé aux alentours du 20 décembre 2011 après dépouillement des réponses et vérification de l'éligibilité. Merci d'avance pour votre collaboration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts