petite_elfe Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour,J'ai configuré le module parrainage pour que mes clients obtiennent 5 € de réduction en parrainnant un proche et le filleul a également 5 € de réduction.Seulement, dans l'email d'invitation comme celui de félicitations, il y seulement écrit "un bon de réduction de!"Les champs sont pourtant bien remplis avec 5 dans la config du module.MErci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
petite_elfe Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 Personne ne rencontre ce souci ???J'ai désinstallé et réinstallé le module et toujours pareil !La valeur 5 du montant de la réduction est pourtant bien saisie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour Petite Elfe,Ceci ressemble bien à un bug.Quelle versions de PrestaShop utilisez-vous ?Pouvez-vous installer la version 1.4 et nous confirmer que cette erreur se produit également ?Dans les 2 cas, je vous recommande vivement d'ajouter ce bug sur le bug tracker ici :http://www.prestashop.com/bug_tracker/Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
petite_elfe Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 Bonjour,Merci de votre réponse.Ce n'est pas moi qui ait installé le site (la personne qui s'occupe de la maintenance est en vacances).Comment puis je savoir quelle version est utilisée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour, c'est moi qui lui ai dépanné. Elle est en version 1.3.1.1, voici le détail du bug, que je vais de ce pas poster dans le bugtracker :referralprogram-program.php ligne 22 : $discount = Discount::display(floatval(Configuration::get('REFERRAL_DISCOUNT_VALUE')), intval(Configuration::get('REFERRAL_DISCOUNT_TYPE')), new Currency($cookie->id_currency)); devrait être $discount = Discount::display(floatval(Configuration::get('REFERRAL_DISCOUNT_VALUE_' . $cookie->id_currency)), intval(Configuration::get('REFERRAL_DISCOUNT_TYPE')), new Currency($cookie->id_currency)); preview-mail.php ligne 27 : $file = str_replace('{discount}', Discount::display(floatval(Configuration::get('referralprogram_DISCOUNT_VALUE')), intval(Configuration::get('referralprogram_DISCOUNT_TYPE')), new Currency($cookie->id_currency)), $file); devrait être $file = str_replace('{discount}', Discount::display(floatval(Configuration::get('REFERRAL_DISCOUNT_VALUE_' . $cookie->id_currency)), intval(Configuration::get('REFERRAL_DISCOUNT_TYPE')), new Currency($cookie->id_currency)), $file); Link to comment Share on other sites More sharing options...
petite_elfe Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 Yeeees ! Un grand bravo à Patanock et qui m'a réglé le problème en moins de 2 !! Et qui est en plus super sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Deterrage .... J'ai le même souci sur un Presta 1.5.3.1 alors que le bug semble avoir été réglé ... Voila le mail reçu : Quote Nous avons le plaisir de vous offrir un bon d'achat de (bon de réduction avec le code XYZDJF ... Le code de réduction est transmis, et fonctionne bien, mais le montant n'apparait pas dans le message du mail. Le module semble avoir changé, ligne 285 de referralprogram.php je trouve ceci, qui semble correct pourtant. Configuration::get('REFERRAL_DISCOUNT_VALUE_'.(int)($currency['id_currency'])))) Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 résolu => http://www.prestashop.com/forums/topic/281921-bug-dans-le-module-parrainage/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts