Jump to content

[RESOLU]Bug avec module de parrainage (montant de la réduction non affiché dans tous les mails)

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai configuré le module parrainage pour que mes clients obtiennent 5 € de réduction en parrainnant un proche et le filleul a également 5 € de réduction.

Seulement, dans l'email d'invitation comme celui de félicitations, il y seulement écrit "un bon de réduction de!"

Les champs sont pourtant bien remplis avec 5 dans la config du module.

MErci de votre aide

Bonjour, c'est moi qui lui ai dépanné. Elle est en version 1.3.1.1, voici le détail du bug, que je vais de ce pas poster dans le bugtracker :

referralprogram-program.php ligne 22 :

$discount = Discount::display(floatval(Configuration::get('REFERRAL_DISCOUNT_VALUE')), intval(Configuration::get('REFERRAL_DISCOUNT_TYPE')), new Currency($cookie->id_currency));

devrait être

$discount = Discount::display(floatval(Configuration::get('REFERRAL_DISCOUNT_VALUE_' . $cookie->id_currency)), intval(Configuration::get('REFERRAL_DISCOUNT_TYPE')), new Currency($cookie->id_currency));

preview-mail.php ligne 27 :

$file = str_replace('{discount}', Discount::display(floatval(Configuration::get('referralprogram_DISCOUNT_VALUE')), intval(Configuration::get('referralprogram_DISCOUNT_TYPE')), new Currency($cookie->id_currency)), $file);

devrait être

$file = str_replace('{discount}', Discount::display(floatval(Configuration::get('REFERRAL_DISCOUNT_VALUE_' . $cookie->id_currency)), intval(Configuration::get('REFERRAL_DISCOUNT_TYPE')), new Currency($cookie->id_currency)), $file);

• 3 years later...

Deterrage ....

J'ai le même souci sur un Presta 1.5.3.1 alors que le bug semble avoir été réglé ...

Voila le mail reçu :

Nous avons le plaisir de vous offrir un bon d'achat de (bon de réduction avec le code XYZDJF ...

Le code de réduction est transmis, et fonctionne bien, mais le montant n'apparait pas dans le message du mail.

Le module semble avoir changé, ligne 285 de referralprogram.php je trouve ceci, qui semble correct pourtant.

Configuration::get('REFERRAL_DISCOUNT_VALUE_'.(int)($currency['id_currency']))))

Merci de votre aide.