symtech Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour à tous.Je voudrais juste savoir comment créer les déclinaison d'un produit dans ma boutique.Dans mon Back Office je vois bien un onglet "Déclinaisons" je sais pas comment l'utiliser.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestadmin Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 dans l'onglet Catalogue il y a (en haut) un choix "attributs et groupes". Il faut créer un groupe puis lui affecter des attributs (qui sera la liste des valeurs de la déclinaison). Ensuite sur l'onglet "déclinaisons" de la fiche produit, utiliser le générateur de déclinaison (plus facile que de les sélectionner une par une) et sélectionner dans le tableau de droite les groupes et leurs attributs (les "déclinaisons") et leur ajouter éventuellement un prix et un poids... Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
symtech Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 dans l'onglet Catalogue il y a (en haut) un choix "attributs et groupes". Il faut créer un groupe puis lui affecter des attributs (qui sera la liste des valeurs de la déclinaison). Ensuite sur l'onglet "déclinaisons" de la fiche produit, utiliser le générateur de déclinaison (plus facile que de les sélectionner une par une) et sélectionner dans le tableau de droite les groupes et leurs attributs (les "déclinaisons") et leur ajouter éventuellement un prix et un poids... Voila Merci beaucoup.J'ai suivi vos consigne et ça marché sans problème.une fois de plus merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts