m1bs Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Hello à tous,Un thème payant gratuit ça existe ?Hé oui !http://www.rapidspread.com/file.jsp?id=yr9xtyevp5Bon DL 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Et c'est à nous de le trouver ou t'as une adresse ? :-PEDIT : merci pour l'EDIT ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted October 21, 2008 Author Share Posted October 21, 2008 haha c'est à vous de trouver le lien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
neocrow Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Super sympa merci beaucoup,pourquoi tant de générosité lol ?Il est super beau ce thème franchement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted October 21, 2008 Author Share Posted October 21, 2008 je vais partir sur un nouveau projet, (toujours peut-être avec prestashop) mais je vais stopper la création de site e-commerce pour les clients car il faudrait que je sois plus disponible et mieux organisé.mais si ce thème peut servir alors tant mieux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 super simpas de ta part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Class le templates !!! Félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
untempo Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Bonjour,Après avoir installé le template pour le voir en "live", je l'ai désinstallé pour remettre le thème que j'avais avant mais les produits phares ne veulent pas se remettre comme avant :-((J'avais pourtant renomer les fichiers originaux en "old" par sécurité mais rien n'y fait :-((Auriez-vous une idée ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Salut,Si tu as remis le fichier d'origine, essaye en vidant le cache smarty :tools/smarty/compile/ effaces tout sauf index Sinon c'est ton homefeatured.tpl qui n'est pas conforme.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
untempo Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Atch... T'es une "machine de guerre" :-)ça fonctionne maintenant ! Merci merci merci !p'tite question : Est-ce que c'est une manip qui peut être faite sans risque ? est-ce que ça correspond un peu au cache d'un navigateur ou d'un proxy ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magavenue Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 C'est un peu cela oui !Le navigateur met en cache tes pages web pour ne pas les afficher à nouveau.Smarty compile le code de ton thème. Pour ne pas le faire à chaque fois, il met en cache le code compilé...Tu peux donc le faire sans risque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
untempo Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Cool ! Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
melo98 Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Merci pour ce thème,c'est très sympa et en plus il me plais beaucoup.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeldak Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Je viens d'essayer ce template! Il est magnifique! Merci pour le release.Par contre, j'ai un souci avec le footer qui se retrouve sous le bloc Réductions, suite à la désactivation du bloc publicité.Et je n'arrive plus à repasser le Footer à sa position orginale, i-e en bas de page.Quelle est la manip à faire?Mercilien vers le site: rockndolls.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeldak Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Je reviens vers vous pour mon ptit souci. Je n'arrive toujours pas à trouver de solution... Lorsque je change de template, mon footer revient bien dans sa position initiale, i-e en bas de page. Donc, je suppose que ca doit provenir d'un css dans le thème ou peut-être d'un .tpl.Quelqu'un pourrait m'aiguiller dans mes recherches?Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeldak Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Pour les personnes qui rencontrent ce problème, la solution est ici: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/4682/discussion_generale/bug_dans_le_module_nouveaux_produits/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeldak Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Je viens d'installer PS v1.2 et malheureusement, le thème n'est pas compatible. Du coup, je voulais me lancer dans une update de la template pour la rendre compatible mais mes connaissances en codage et prog sont très limitées. Donc, je souhaiterai solliciter votre aide la rendre compatible 1.2.Voilà, s'il y a des volontaires et qui ont un peu de temps pendant ce mois d'août, ils sont les bienvenus. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobonolo Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Salut, même en mettant en mode compatibilité des thèmes 1.1 dans preferences?J'ai testé comme cela est c'est nickel.à++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecat Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 bonjour à tous,je viens de tester ce theme sur une version 1.2.4.0 mais aucun lien de s'affiche dans le block catégoriequelqu'un a-t-il une idée de solution pour résoudre ce petit bugmerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
PerePlex Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Bonjour a tous,J'aurais aimé regarder un peu comment est fait ce thème mais le lien semble mort (no file) quelqu'un pourrait il le remettre en ligne ou me le donner en PM.Merci a tous et bonne fêtes.Michel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobonolo Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Salut,tu peux l'avoir ici: http://concept39.com/export/template-fashion.zipà++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habapa Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 bonjour, est-ce que ce thème est valable avec la dernière version (1.3) de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 bonjour, est-ce que ce thème est valable avec la dernière version (1.3) de Prestashop ? Vu la date de création du topic et les posts précédents, c'est très peu probable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 @Habapa@Patric CodronUn peu de travail et on passe en 1.3.1c'est fais, il faut juste suivre quelques règles...je suis encore en travail, mais maintenant, c'est en place... http://www.caraibesnumericprint.com/shop/dites-moi si vous voulez me filer un coup de main... moi je suis preneur...c'est en test "DONC MERCI DE NE PAS PASSER DE COMMANDE" mais vous allez reconnaitre le style (template/fashion) Prestashop 1.0 modifier et adapté pour vous...[email protected]je me sort une bonne bière Hollandaise, la déguste... et vous balance un thème propre... sous 1 semaine pour être honnête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Avant tous merci pour ce thème En second paco c'est normal ou ton thème est pas centré ? j'ai ce rendu sur mon ecran.Bon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 tu peux m'envoyer une copie d'écran...j'ai testé sur Safari, Google Chrome, Camino et Firefox... et tout était ok ?EDIT : sauf que je n'ai pas 4 nouveaux produits, donc le block "new-products" est un peu à la ramasse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Bouh ?je vois que tu maitrise bien, mais dis moi sur quel support mon site n'est pas centré... ?c'est avec un vif plaisir que je prend des conseils PrestaShop, oh je viens de passer de "Newbie" à "Beginner" youpie !EDIT : je finis mes transformations et vous passe un thème propre, sans trop de code, (ce qui n'est pas mon fort...), mais pour celui-là on doit toucher à la source de PrestaShop, juste toucher à / modules/ editorial / rien de grave...je vous met ça en place... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Voici comment je le vois sur mon pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 ok je vois,est-ce que tout le monde à le même résultat ?pourtant avec quelque test, Prestashop est toujours centré dans ta page de navigateur... (par défaut)et chez moi c'est parfait..., j'attends des retours...EDIT : je suis sous Mac... mon site est testé sous Safari, Google Chrome, Camino et Firefox, je ne peut pas le tester sous IE, Bill Gates nous a donné des sous, on ne peut pas tout lui demander...j'attends des retours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Sa vient peut être de chez moi la je t'ai posté un screen d'un 15 pouce pc portable sous FF.C'est peut être juste un défaut d'affichage chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Bonjour,J'ai la même chose sur mon portableregarde dans firefox avec firebug, le div de ton "search" est trop grand 500px réduis le à 350px ce qui devrait (peut être ) recentrer ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacosxm Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 ok, merci phil46, je cherche de ce côté là dès que je peux et vous tiens compte des modifications, évolutions et de la disponibilité du thème dès qu'il sera ok.Merci encore.EDIT :J'ai pus constater en effet que la boutique n'est pas centrée dans la page, même si c'est moins flagrant sur un grand écran.J'ai suivi le piste de Phil46, mais ça ne venait pas du bloque recherche mais de la largeur de la page elle-même.dans le global.css/* global layout */#page { width: 1030px; qui était en 1100px auparavant.Je continu à explorer et essayé d'améliorer le thème, mais le temps et l'expérience me manque, un coup de main serait le bienvenue comme pour réintégrer le module information client dans le header et quelques autres petits détails.S'il y a des volontaires, n'hésitez pas à me contacter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doguo Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 BonjourMerci pour le template.Marche t'il sur les autres version prestashop ou seulement sur la 1.1? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts