Jump to content

Le thème payant -> devient gratuit youpie !

Recommended Posts

je vais partir sur un nouveau projet, (toujours peut-être avec prestashop) mais je vais stopper la création de site e-commerce pour les clients car il faudrait que je sois plus disponible et mieux organisé.

mais si ce thème peut servir alors tant mieux ^^

• 8 months later...

Bonjour,
Après avoir installé le template pour le voir en "live", je l'ai désinstallé pour remettre le thème que j'avais avant mais les produits phares ne veulent pas se remettre comme avant :-((
J'avais pourtant renomer les fichiers originaux en "old" par sécurité mais rien n'y fait :-((

Auriez-vous une idée ?
Merci !

9675_hHqbwE03ekT6WZA9RMn1_t

9676_hm8H0fTGUayw9aE34Mk3_t

Atch... T'es une "machine de guerre" :-)

ça fonctionne maintenant ! Merci merci merci !

p'tite question : Est-ce que c'est une manip qui peut être faite sans risque ? est-ce que ça correspond un peu au cache d'un navigateur ou d'un proxy ?

C'est un peu cela oui !
Le navigateur met en cache tes pages web pour ne pas les afficher à nouveau.
Smarty compile le code de ton thème. Pour ne pas le faire à chaque fois, il met en cache le code compilé...
Tu peux donc le faire sans risque !

• 2 weeks later...

Je viens d'essayer ce template! Il est magnifique! Merci pour le release.

Par contre, j'ai un souci avec le footer qui se retrouve sous le bloc Réductions, suite à la désactivation du bloc publicité.

Et je n'arrive plus à repasser le Footer à sa position orginale, i-e en bas de page.

Quelle est la manip à faire?

Merci

lien vers le site: rockndolls.com

Je reviens vers vous pour mon ptit souci. Je n'arrive toujours pas à trouver de solution... Lorsque je change de template, mon footer revient bien dans sa position initiale, i-e en bas de page. Donc, je suppose que ca doit provenir d'un css dans le thème ou peut-être d'un .tpl.

Quelqu'un pourrait m'aiguiller dans mes recherches?

Merci pour votre aide.

Je viens d'installer PS v1.2 et malheureusement, le thème n'est pas compatible. Du coup, je voulais me lancer dans une update de la template pour la rendre compatible mais mes connaissances en codage et prog sont très limitées. Donc, je souhaiterai solliciter votre aide la rendre compatible 1.2.

Voilà, s'il y a des volontaires et qui ont un peu de temps pendant ce mois d'août, ils sont les bienvenus. :)

Merci pour votre aide.

• 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...

@Habapa
@Patric Codron
Un peu de travail et on passe en 1.3.1

c'est fais, il faut juste suivre quelques règles...
je suis encore en travail, mais maintenant, c'est en place... http://www.caraibesnumericprint.com/shop/
dites-moi si vous voulez me filer un coup de main... moi je suis preneur...

c'est en test "DONC MERCI DE NE PAS PASSER DE COMMANDE" mais vous allez reconnaitre le style (template/fashion) Prestashop 1.0 modifier et adapté pour vous...

[email protected]

je me sort une bonne bière Hollandaise, la déguste... et vous balance un thème propre... sous 1 semaine pour être honnête

tu peux m'envoyer une copie d'écran...
j'ai testé sur Safari, Google Chrome, Camino et Firefox... et tout était ok ?

EDIT : sauf que je n'ai pas 4 nouveaux produits, donc le block "new-products" est un peu à la ramasse...

Bouh ?
je vois que tu maitrise bien, mais dis moi sur quel support mon site n'est pas centré... ?
c'est avec un vif plaisir que je prend des conseils PrestaShop,
oh je viens de passer de "Newbie" à "Beginner" youpie !

EDIT : je finis mes transformations et vous passe un thème propre, sans trop de code, (ce qui n'est pas mon fort...), mais pour celui-là on doit toucher à la source de PrestaShop, juste toucher à / modules/ editorial / rien de grave...
je vous met ça en place...

ok je vois,
est-ce que tout le monde à le même résultat ?

pourtant avec quelque test, Prestashop est toujours centré dans ta page de navigateur... (par défaut)
et chez moi c'est parfait..., j'attends des retours...

EDIT : je suis sous Mac... mon site est testé sous Safari, Google Chrome, Camino et Firefox, je ne peut pas le tester sous IE, Bill Gates nous a donné des sous, on ne peut pas tout lui demander...
j'attends des retours...

ok, merci phil46, je cherche de ce côté là dès que je peux et vous tiens compte des modifications, évolutions et de la disponibilité du thème dès qu'il sera ok.
Merci encore.

EDIT :
J'ai pus constater en effet que la boutique n'est pas centrée dans la page, même si c'est moins flagrant sur un grand écran.
J'ai suivi le piste de Phil46, mais ça ne venait pas du bloque recherche mais de la largeur de la page elle-même.
dans le global.css
/* global layout */
#page {
width: 1030px; qui était en 1100px auparavant.

Je continu à explorer et essayé d'améliorer le thème, mais le temps et l'expérience me manque, un coup de main serait le bienvenue comme pour réintégrer le module information client dans le header et quelques autres petits détails.
S'il y a des volontaires, n'hésitez pas à me contacter...

• 8 months later...