em72 Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Bonjour,Je cherche à avoir les catégories en gros dans le menu, et en dessous les sous-catégorie en plus petit.Exemple que j'ai trouvé: http://www.degriffmarques.com/Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Pour afficher en permanence les sous-catégories il suffit de configurer le module Catégories dans le BO.Il faut désactiver l'affichage dynamique.Pour ce qui est de la mise en forme, ça se fera au niveau de la CSS.C'est de l'intégration, donc je déplace.Il faudrait peut être préciser un peu mieux le résultat voulu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Oui, mais cela va également afficher les "sous sous catégorie"! Cela risque d'être trop long. Non?Je voudrais juste que les catégories + les sous catégories soient affichées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts