__fabrice Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 hello à tous,j'ai un erreur plutot inattendue : Lorsque j'ajoute au panier, et bien, l'ajout ne se fait plus. J'ai bien l'anim jquery, mais rien de plus.En debuggant, j'ai vu ceci : - Dans la fonction updateQty() le $this->id est à zéro. Evidemment, l'ajout dans le panier ne se fait pas.Une idée svp ?MerciFabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 Salut,le problème est apparu tout seul, comme cela par miracle ????Tu n'as rien fait avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
__fabrice Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 hello,He bien, si evidemment . Mais j'ai juste fait le copier/coller d'une fonctionnalité qui marchait déjà tres bien, dans ces fichiers :- /classes/Cart.php- cart.php Donc, apres cela tout fonctionnait tres bien. En le mettant en ligne, là, par contre, çà buggait. Là comme çà, on dirai que le cart_id est à zéro si le panier est vide.Donc, maintenant, en local, çà marche plus non plus. Je me demande si c pas une histoire de cookie...Autres idées ?Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
__fabrice Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 en fait , dans les tests pour voir si le id du cart est à jour, voila le résultat :- isset($cart->id) => true- $cart->id => falseDu coup; il rentre dans le if de /cart.php vers la ligne 70Fab Link to comment Share on other sites More sharing options...
__fabrice Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 j'ai cette erreur uniquement (il me semble bien) lorsque un utilisateur n'est pas connecté... c'est une piste.Une idée ?F. Link to comment Share on other sites More sharing options...
__fabrice Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Il s'agissait d'une erreur de frappe dans /classes/Cart.php : $fields['bon _cadeau'] = pSQL($this->bon_cadeau); au lieu de : $fields['bon_cadeau'] = pSQL($this->bon_cadeau); Difficile à voir , surtout que j'avais pas de message dans les logs Fabrice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts