oakjan Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Bonjour,Suite à probleme avec les traductions , j ai perdu tout mes pages CMS mentions legal - CGV etc ....Sont t ils lié avec les traduction ? est ce a cause du fait que j ai importé une traduction et remplacer une autre ??Quelqu un a une idée .?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sigri_44 Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Moi aussi il m'en as supprimé 3..Mais sans me posé de questions le lendemain elles sont réapparus (mais avec une erreur 404 lors d'un pointage --"), mais tout est revenu à la normal le surlendemain.Je n'ai pas cherché à comprendre..$igri_44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
leoaga Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 salutmoi aussi meme probleme!! aujourd'hui j'ai perdu tout ce que j'ai fais hier sur le backoffice : creation de client, transporteur avec toute les tranche, 6 cms deux module....et j'en passe!! c'est chaud la!!! Si quelqu'un à une explication!!!??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
oakjan Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Finalement j'ai tout recrée à nouveau , les pages ne sont pas revenu pour moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
leoaga Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 de même pour moi! serveur tombé en panne... résolu pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts