machupo Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Bonjour à tous Je sais que le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème Je souhaite remplacer logo.jpg par un logo en flash (logo.swf) J'ai donc édité le fichier header.tplet j'ai modifié comme suit (voir fichier joint) j'ai mis mon fichier logo.swf à la racine site et dans le rep img qui se trouve à la racine égalementet ça ne marche pas ai- je omis quelque chose ?merci d'avance pour votre réponse ...et votre patience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Bonjour,Vous avez oublié le fichier joint !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
machupo Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 oups !en fait j'ai juste ajouté ces lignes dans header.tpl <embed src="{$img_ps_dir}logo.swf" width="600" height="102" quality="high" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent"></embed> 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
machupo Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 personne pour m'aiguiller :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
m@noo Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 cela fonctionne chez moi avec ton code <embed src="{$img_ps_dir}logo.swf" width="600" height="102" quality="high" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent"></embed> Link to comment Share on other sites More sharing options...
machupo Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 merci beaucoup pour votre réponsealors qu'est ce qui peut faire que le logo ne s'affiche pas chez moi ?j'ai modifié aussi editorial.tpl mais je ne pense pas que le soucis vienne de là mon anim marche parfaitement en local pffffffffffff le logo doit il se trouver a la racine du rep img plus je creuse moins je comprends :-(( Link to comment Share on other sites More sharing options...
m@noo Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 comme dit j'ai pris exactement ton code que j'ai mis dans header.tplle fichier logo.swf est dans répertoire prestashop/img/ puisque la variable smarty {$img_ps_dir} lui correspond.j'ai pris n'importe quel fichier flash que j'avais sous le coude et que j'ai renommé en logo.swf et j'ai un résultat qui fonctionne.Comme testes-tu ton fichier logo.swf ? en l'ouvrant avec ton navigateur cela fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
machupo Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 oui mon logo s'affiche correctement si je l'ouvre avec ie ou firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
machupo Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 je peux vous l'envoyer si vous voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
m@noo Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 éventuellement (email en MP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
machupo Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 adresse du site www.led-innovation.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
machupo Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 sujet clos mon problème était du à un doublon sur le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts